Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous !

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Bonjour a tous !

Message par Spacechoub Mer 21 Sep - 11:00

Bonjour a Tous !

Petit nouveau sur le forum mais cela fait assez longtemps que je connais le Rogue-like (depuis bien 25 ans et mes années passées sur Atari st)...

Je vie en Bretagne pour ceux que cela pourrait interresser , et j'ai 38 ans.

que dire ? et bien j'ai testé pas mal de Rogue-like mais mon gros manque est que je ne parle que tres peu anglais et la totalité des roguelike sont en anglais...dur dur....

Je suis plus penché sur les roguelike ASCII qui me permets de rever moi meme des paysages et laisse une grande part a l'imagination plutot que ce voir imposer des tileset pas toujours extraordinaire.

Je vois que le blog est inactif depuis bientot 1 an , tout comme la chaine Youtube...j'ai pourtant adoré les video de presentation de Roguelike et j'espere en revoir biento, cela nous permets de decouvrir des jeux, comprendre certains fonctionnement (toujours mon pb d'anglais).

ET donc, Longue vie active a RoguelikeFR qui se targue d'être le seul site reference du genre en français !

Spacechoub
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 1
Points : 2760
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Kasaris Jeu 22 Sep - 12:05

Salut Spacechoub sur le forum !
Tu as l'air plutôt d'un vétéran des roguelikes, c'est le privilège de l'âge j'imagine aha pour ma part je suis assez noob finalement, ça ne fait qu'un peu plus de 3 ans que je m'intéresse vraiment au genre suite à ma découverte de DoomRL Cacodemon
Spacechoub a écrit:Je vois que le blog est inactif depuis bientot 1 an , tout comme la chaine Youtube...
Effectivement...
On a eu pendant un bon moment une belle activité mais ça fait à peu un peu moins d'un an que c'est retombé. J'espère qu'il y aura plus de contenu dans un futur proche (?)... Plus de gens motivés pour faire des vidéos ou écrire des petits articles ? (moi y compris hein, je ne m'exclue pas). C'est dommage mais peut-être pourra-t-on repartir?

Si tu es intéressé par des jeux, tu peux télécharger le Roguelike Bundle que j'essaie de mettre régulièrement à jour, bon j'avoue que c'est la partie la plus simple de "l'activité du forum" Cacodemon

En tout cas, n'hésite pas à poster si tu as des questions sur des jeux. Pas sûr que je puisse répondre à tout, mais les autres auront sûrement des réponses intéressantes !
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5385
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Madcat Dim 25 Sep - 13:25

Bienvenue à toi!

Comme Kasaris, ça fait pas bien longtemps que j'ai commencé à tester du Roguelike.

Étant dans l'informatique depuis tout petit, l'anglais n'a jamais été un problème dans les jeux vidéos. Un conseil pour progresser, avoir un bon traducteur en même temps que tu joue. Le vocabulaire est presque le même d'un RL à l'autre, donc une fois à l'aise avec un, cela le sera presque pour d'autre.

Effectivement il y a une grande inactivité du faite que nous soyons abandonnés par notre grand maitre Guryushika... PLS

N'hésite pas à parcourir le forum et à poser des question, il reste encore quelques membres semi-actif ! Very Happy
Madcat
Madcat
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 3523
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Mort au RDC du donjon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Kasaris Dim 25 Sep - 14:47

PLS

IL NOUS A QUITTES !!!
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5385
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Lun 26 Sep - 20:10

Je vie en Bretagne pour ceux que cela pourrait interresser , et j'ai 38 ans.

Salut, je suis de Brest et toi ?
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3866
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous ! Empty Re: Bonjour a tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum