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Tournoi 0.16
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Tournoi 0.16
Pour info le prochain tournoi 0.16 commence dans une semaine, du vendredi 13 mars 20h UTC au dimanche 29 mars 20h UTC.
A mon avis je ne jouerai pas, vraiment pas le temps, mais n'hésitez pas à monter votre équipe, ce sera un plaisir de venir jeter un oeil.
Ne vous posez pas de question à savoir si vous êtes bon ou mauvais, le plus sympa reste de regarder les autres de son équipe jouer, se faire poutrer devant ses coéquipiers hilares, qui eux mêmes se font poutrer derrière par la fantôme du coéquipier dont ils se sont moqués.
Si vous débarquez, on fera un petit rappel du principe.
A mon avis je ne jouerai pas, vraiment pas le temps, mais n'hésitez pas à monter votre équipe, ce sera un plaisir de venir jeter un oeil.
Ne vous posez pas de question à savoir si vous êtes bon ou mauvais, le plus sympa reste de regarder les autres de son équipe jouer, se faire poutrer devant ses coéquipiers hilares, qui eux mêmes se font poutrer derrière par la fantôme du coéquipier dont ils se sont moqués.
Si vous débarquez, on fera un petit rappel du principe.
Gobbopathe- Halfling Warper lvl 19
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Re: Tournoi 0.16
Effectivement ca pourrait être sympa de monter une équipe
Hellisa- Rogue Filcher lvl 14
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Localisation : Lamarque (petit village à coté de Bordeaux)
Re: Tournoi 0.16
Excellent ça serait ! (oui c’est mon côté Yoda)
Sauf que ça sera sans moi j’ai encore réessayé en début de semaine de jouer sur le serveur français…laaaaaaaaaaaaag…ma connexion est tellement pourrie que lorsque j’appuie sur une touche faut au moins 1sec pour voir l’effet, hyper pratique. J’essaye régulièrement mais c’est toujours pareil.
C’est lequel le serveur le plus rapide (ping) ?
Sauf que ça sera sans moi j’ai encore réessayé en début de semaine de jouer sur le serveur français…laaaaaaaaaaaaag…ma connexion est tellement pourrie que lorsque j’appuie sur une touche faut au moins 1sec pour voir l’effet, hyper pratique. J’essaye régulièrement mais c’est toujours pareil.
C’est lequel le serveur le plus rapide (ping) ?
Re: Tournoi 0.16
A mon humble avis, je pense que celui-là serait le mieux :
Je suis en train de tester la 0.16 du coup... les nouvelles tiles son plutôt sympa, et pour moi ca ne lag pas trop sur le server frenchy.
CRAWL.XTAHUA.COM
- Also known as CXC.
- Located in France, Europe.
- It serves the latest released and the previous version of Dungeon Crawl Stone Soup.
- It also serves the latest development version and is very regularly updated.
- Console play via SSH (port 22): username “crawl” – SSH-key required (PuTTY key Unix key).
- Graphical play via WebSocket: WebTiles
- Accounts and save files for SSH & WebSocket are shared.
Je suis en train de tester la 0.16 du coup... les nouvelles tiles son plutôt sympa, et pour moi ca ne lag pas trop sur le server frenchy.
Hellisa- Rogue Filcher lvl 14
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Localisation : Lamarque (petit village à coté de Bordeaux)
Re: Tournoi 0.16
Remarque j’ai pas essayé de jouer en console, mais ça enlève tout l’intérêt du webtiles (spectateurs entre autre…)
Re: Tournoi 0.16
La 0.16 ? Elle sort quand ?
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
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Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...
Re: Tournoi 0.16
Je sais pas trop mais elle est déjà dispo sur les servers pour y jouer online.
Hellisa- Rogue Filcher lvl 14
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Localisation : Lamarque (petit village à coté de Bordeaux)
Re: Tournoi 0.16
Personnellement, ma connexion internet tiens sur du wifi public pour le moment, donc j'ai du mal à penser que je puisse jouer online pour le moment, m'enfin je veux essayer.
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
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Localisation : ^X + HJKL
Re: Tournoi 0.16
D’après le blogStdrome1209 a écrit:La 0.16 ? Elle sort quand ?
0.16 will be officially released before the start of the tournament.
Re: Tournoi 0.16
Gobbopathe a écrit:Si vous débarquez, on fera un petit rappel du principe.
Bonjour, oui je débarque je suis un noob , j'aimerais bien un rappel du principe.
Mon niveau est faible (en gros le plus loin que j'ai été c'est vers niveaux 12 (xp et dans donjon), mais je lag pas sur le serveur cité par Hellisa
Gartch- Barbarian Reaver lvl 1
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Re: Tournoi 0.16
Ok, tu trouveras les règles ici
Vous formez une équipe de 6 max. Il faut un capitaine, qui déclare le nom de l'équipe et de ses coéquipiers. Et les autres.
en tant que capitaine la fois précédente j'avais édité mon fichier rc (tu trouves edit rc quand tu es sur le serveur WebTiles) pour avoir
si tu n'es pas capitaine tu déclares simplement en tête de ton fichier rc le nom de ton capitaine
# TEAMCAPTAIN nameofcaptain
Une fois sur le serveur WebTiles, tu édites également ton fichier rc pour qu'il contienne à la toute fin
C'est une alerte qui va te demander d'appuyer sur espace quand tu prends trop de dommages, et qui t'affiche le % des dommages reçus par rapport à ton nombre de PV (pour éviter de progresser innocemment sans noter qu'il te reste un seul PV).
Le principe, c'est simplement que l'équipe cumule les points ramenés par chacun des équipiers. Tu peux lire ça dans la partie "Scoring" du lien vers les règles que j'ai mis tout là haut. En gros évidemment gagner une partie rapporte un max de points, mais aussi des choses plus simples comme tuer des named ("boss" aux noms uniques comme Jessica au début ou Sigfried), si tu rentres pour la première fois dans une branche comme The Lair ou The Orcish Mines.
Et ensuite il y a des challenges un peu marrant, ce sont toutes les "bannières" que tu peux voir en bas de la page des règles dont j'ai mis le lien tout là haut. Chaque bannière a trois niveaux, qui rapporte de plus en plus de points. Par exemple la bannière "Saint" te fait rapporter des points au niveau 1 si tu as le meilleur score de ton équipe. Du coup même sans chercher la compétition avec le monde entier, ça provoque une saine émulation au sein de l'équipe
Vous formez une équipe de 6 max. Il faut un capitaine, qui déclare le nom de l'équipe et de ses coéquipiers. Et les autres.
en tant que capitaine la fois précédente j'avais édité mon fichier rc (tu trouves edit rc quand tu es sur le serveur WebTiles) pour avoir
- Code:
# TEAMNAME A canard comes into view. It's wielding a PC
# TEAMMEMBERS Sedillia Patate Simboubou salade2fruit Gigax
si tu n'es pas capitaine tu déclares simplement en tête de ton fichier rc le nom de ton capitaine
# TEAMCAPTAIN nameofcaptain
Une fois sur le serveur WebTiles, tu édites également ton fichier rc pour qu'il contienne à la toute fin
- Code:
# -High damage taking warning-
: local dmg_track = true
: local dmg_old_hp = 0
# ------------------------------------------------
# EVERY TURN FUNCTION
# ------------------------------------------------
<
function ready()
if dmg_track == true then
DmgTrack()
end
end
>
# ------------------------------------------------
# DAMAGE TRACK
# ------------------------------------------------
<
function DmgTrack()
local bot_hp, bot_mhp = you.hp()
local dmg_inturn = 0
local percent_hp = 0
local percent_old_hp = 0
local percent_hp_txt = "--%"
if dmg_old_hp > 0 then
if bot_hp < dmg_old_hp then
dmg_inturn = dmg_old_hp - bot_hp
percent_old_hp = math.ceil((dmg_old_hp*100)/bot_mhp)
percent_hp = math.ceil((bot_hp*100)/bot_mhp)
percent_hp_txt = percent_hp .. "%"
if percent_hp < 30 then
percent_hp_txt = "<red>" .. percent_hp_txt .. "</red>"
elseif percent_hp < 55 then
percent_hp_txt = "<lightred>" .. percent_hp_txt .. "</lightred>"
elseif percent_hp < 75 then
percent_hp_txt = "<yellow>" .. percent_hp_txt .. "</yellow>"
end
percent_hp_txt = percent_hp_txt .. "<darkgray>(" .. bot_hp .. "hp)</darkgray>"
if dmg_inturn > (bot_hp*0.25) then
crawl.mpr("<lightred>Huge Dmg:</lightred> <red>-" .. (percent_old_hp-percent_hp) .. "%<darkgray>(-" .. dmg_inturn .. "hp)</darkgray>" .. "</red> hp: " .. percent_hp_txt)
dmg_old_hp = bot_hp
crawl.flush_prev_message()
crawl.more()
crawl.more_autoclear(true)
else
if dmg_inturn > (bot_hp*0.15) then
crawl.mpr("Dmg: <yellow>-" .. (percent_old_hp-percent_hp) .. "%<darkgray>(-" .. dmg_inturn .. "hp)</darkgray>" .. "</yellow> hp: " .. percent_hp_txt)
else
crawl.mpr("Dmg: -" .. (percent_old_hp-percent_hp) .. "%<darkgray>(-" .. dmg_inturn .. "hp)</darkgray>" .. " hp: " .. percent_hp_txt)
end
end
crawl.flush_prev_message()
end
end
dmg_old_hp = bot_hp
end
>
#!!!##################### Invisible ###########
force_more_message += It hits you
force_more_message += It misses you
force_more_message += It closely misses you
force_more_message += It completely misses you
force_more_message += You block its attack
C'est une alerte qui va te demander d'appuyer sur espace quand tu prends trop de dommages, et qui t'affiche le % des dommages reçus par rapport à ton nombre de PV (pour éviter de progresser innocemment sans noter qu'il te reste un seul PV).
Le principe, c'est simplement que l'équipe cumule les points ramenés par chacun des équipiers. Tu peux lire ça dans la partie "Scoring" du lien vers les règles que j'ai mis tout là haut. En gros évidemment gagner une partie rapporte un max de points, mais aussi des choses plus simples comme tuer des named ("boss" aux noms uniques comme Jessica au début ou Sigfried), si tu rentres pour la première fois dans une branche comme The Lair ou The Orcish Mines.
Et ensuite il y a des challenges un peu marrant, ce sont toutes les "bannières" que tu peux voir en bas de la page des règles dont j'ai mis le lien tout là haut. Chaque bannière a trois niveaux, qui rapporte de plus en plus de points. Par exemple la bannière "Saint" te fait rapporter des points au niveau 1 si tu as le meilleur score de ton équipe. Du coup même sans chercher la compétition avec le monde entier, ça provoque une saine émulation au sein de l'équipe
Gobbopathe- Halfling Warper lvl 19
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Re: Tournoi 0.16
Ok merci pour la réponse
Bon finalement je risque d'être occupé cette fin de semaine. Et puis bon mon niveau est vraiment faible, le seul truc que j'ai fait qui donne des points dans la liste c'est tuer des uniques (mais bon, des faibles ) , atteindre le max en piété, et aller dans le lair ou les mines orcs. C'est assez faible
Bonne chance à ceux qui feront le tournoi
Bon finalement je risque d'être occupé cette fin de semaine. Et puis bon mon niveau est vraiment faible, le seul truc que j'ai fait qui donne des points dans la liste c'est tuer des uniques (mais bon, des faibles ) , atteindre le max en piété, et aller dans le lair ou les mines orcs. C'est assez faible
Bonne chance à ceux qui feront le tournoi
Gartch- Barbarian Reaver lvl 1
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Re: Tournoi 0.16
Gartch a écrit:Ok merci pour la réponse
Bon finalement je risque d'être occupé cette fin de semaine. Et puis bon mon niveau est vraiment faible, le seul truc que j'ai fait qui donne des points dans la liste c'est tuer des uniques (mais bon, des faibles ) , atteindre le max en piété, et aller dans le lair ou les mines orcs. C'est assez faible
Bonne chance à ceux qui feront le tournoi
Je te rassure c'est pareil pour moi Mais des fois tu peux aller loin sans trop t'en rendre compte !
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
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Re: Tournoi 0.16
Gartch a écrit:Ok merci pour la réponse
Bon finalement je risque d'être occupé cette fin de semaine. Et puis bon mon niveau est vraiment faible, le seul truc que j'ai fait qui donne des points dans la liste c'est tuer des uniques (mais bon, des faibles ) , atteindre le max en piété, et aller dans le lair ou les mines orcs. C'est assez faible
Bonne chance à ceux qui feront le tournoi
Tu ne sais pas ce dont tu es capable avec une bande de coéquipiers qui te poussent derrière pendant que tu joues ! Le niveau n'est vraiment pas un problème tu te doutes que le score n'est pas un gros souci ici
Le tournoi dure 2 semaines en plus
Gobbopathe- Halfling Warper lvl 19
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Re: Tournoi 0.16
Hey, moi je suis chaud pour le tournoi mais avec peu de temps aussi... Du coup personne pour devenir capitaine?
Zapata- Knight Sergeant lvl 5
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Re: Tournoi 0.16
Ça peut-être intéressant d'essayer...
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
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Re: Tournoi 0.16
Wouallez, je me lance donc en tant que Cap'tain Planè.... oups pardon
Donnez moi vos pseudo que je puisse faire l'équipe ^^
Donnez moi vos pseudo que je puisse faire l'équipe ^^
Hellisa- Rogue Filcher lvl 14
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Age : 39
Localisation : Lamarque (petit village à coté de Bordeaux)
Re: Tournoi 0.16
Zapata donc.
Sur le serveur CXC
Sur le serveur CXC
Zapata- Knight Sergeant lvl 5
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Re: Tournoi 0.16
Pour ma part pas sûr de pouvoir correctement jouer à cause de mon internet fluctuant mais sinon pseudo Kasaris sur CXC!
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
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Localisation : ^X + HJKL
Re: Tournoi 0.16
Bon j'ai un petiot problème j'arrive pas a créer de clan pourtant je suis pas con je devrai pouvoir le faire sans souci.
quand je clique sur (edit rc) sur le webtiles j'ai ca :
c'est grosso modo ce que Gobbopathe nous avais mis sur sa description. pourtant quand je vais voir les ficher sur le server via (morgue etc.) j'ai le fichier rc "de base" sans les ajout pour la team... et quand je vais voir dans les classement le clan n'apparait pas c'est juste trop moche !
Du coup si vous avez une idée, pour me sauver je suis preneur !
quand je clique sur (edit rc) sur le webtiles j'ai ca :
- Code:
# TEAMNAME RoguelikeFR
# TEAMMEMBERS Zapata
##### Crawl Init file ###############################################
# For descriptions of all options, as well as some more in-depth information
# on setting them, consult the file
# options_guide.txt
# in your /docs directory. If you can't find it, the file is also available
# online at:
# https://gitorious.org/crawl/crawl/source/HEAD:crawl-ref/docs/options_guide.txt
#
# Crawl uses the first file of the following list as its option file:
# * init.txt in the -rcdir directory (if specified)
# * .crawlrc in the -rcdir directory (if specified)
# * init.txt (in the Crawl directory)
# * ~/.crawl/init.txt (Unix only)
# * ~/.crawlrc (Unix only)
# * ~/init.txt (Unix only)
# * settings/init.txt (in the Crawl directory)
##### Some basic explanation of option syntax #######################
# Lines beginning with '#' are comments. The basic syntax is:
#
# field = value or field.subfield = value
#
# Only one specification is allowed per line.
#
# The terms are typically case-insensitive except in the fairly obvious
# cases (the character's name and specifying files or directories when
# on a system that has case-sensitive filenames).
#
# White space is stripped from the beginning and end of the line, as
# well as immediately before and after the '='. If the option allows
# multiple comma/semicolon-separated terms (such as
# autopickup_exceptions), all whitespace around the separator is also
# trimmed. All other whitespace is left intact.
#
# There are three broad types of Crawl options: true/false values (booleans),
# arbitrary values, and lists of values. The first two types use only the
# simple =, with later options - which includes your options that are different
# from the defaults - overriding earlier ones. List options allow using +=, ^=,
# -=, and = to append, prepend, remove, and reset, respectively. Usually you will
# want to use += to add to a list option. Lastly, there is := which you can use
# to create an alias, like so:
# ae := autopickup_exceptions
# From there on, 'ae' will be treated as if it you typed autopickup_exceptions,
# so you can save time typing it.
#
##### Other files ###################################################
# You can include other files from your options file using the 'include'
# option. Crawl will treat it as if you copied the whole text of that file
# into your options file in that spot. You can uncomment some of the following
# lines by removing the beginning '#' to include some of the other files in
# this folder.
# Some useful, more advanced options, implemented in LUA.
# include = advanced_optioneering.txt
# Alternative vi bindings for Dvorak users.
# include = dvorak_command_keys.txt
# Alternative vi bindings for Colemak users.
# include = colemak_command_keys.txt
# Override the vi movement keys with a non-command.
# include = no_vi_command_keys.txt
# Turn the shift-vi keys into safe move, instead of run.
# include = safe_move_shift.txt
##### Ancient versions ##############################################
# If you're used to the interface of ancient versions of Crawl, you may
# get back parts of it by uncommenting the following options:
# include = 034_command_keys.txt
# And to revert monster glyph and colouring changes:
# include = 034_monster_glyphs.txt
# include = 052_monster_glyphs.txt
# include = 060_monster_glyphs.txt
# include = 071_monster_glyphs.txt
# include = 080_monster_glyphs.txt
# include = 0.9_monster_glyphs.txt
# include = 0.12_monster_glyphs.txt
# include = 0.13_monster_glyphs.txt
# include = 0.14_monster_glyphs.txt
# -High damage taking warning-
: local dmg_track = true
: local dmg_old_hp = 0
# ------------------------------------------------
# EVERY TURN FUNCTION
# ------------------------------------------------
<
function ready()
if dmg_track == true then
DmgTrack()
end
end
>
# ------------------------------------------------
# DAMAGE TRACK
# ------------------------------------------------
<
function DmgTrack()
local bot_hp, bot_mhp = you.hp()
local dmg_inturn = 0
local percent_hp = 0
local percent_old_hp = 0
local percent_hp_txt = "--%"
if dmg_old_hp > 0 then
if bot_hp < dmg_old_hp then
dmg_inturn = dmg_old_hp - bot_hp
percent_old_hp = math.ceil((dmg_old_hp*100)/bot_mhp)
percent_hp = math.ceil((bot_hp*100)/bot_mhp)
percent_hp_txt = percent_hp .. "%"
if percent_hp < 30 then
percent_hp_txt = "<red>" .. percent_hp_txt .. "</red>"
elseif percent_hp < 55 then
percent_hp_txt = "<lightred>" .. percent_hp_txt .. "</lightred>"
elseif percent_hp < 75 then
percent_hp_txt = "<yellow>" .. percent_hp_txt .. "</yellow>"
end
percent_hp_txt = percent_hp_txt .. "<darkgray>(" .. bot_hp .. "hp)</darkgray>"
if dmg_inturn > (bot_hp*0.25) then
crawl.mpr("<lightred>Huge Dmg:</lightred> <red>-" .. (percent_old_hp-percent_hp) .. "%<darkgray>(-" .. dmg_inturn .. "hp)</darkgray>" .. "</red> hp: " .. percent_hp_txt)
dmg_old_hp = bot_hp
crawl.flush_prev_message()
crawl.more()
crawl.more_autoclear(true)
else
if dmg_inturn > (bot_hp*0.15) then
crawl.mpr("Dmg: <yellow>-" .. (percent_old_hp-percent_hp) .. "%<darkgray>(-" .. dmg_inturn .. "hp)</darkgray>" .. "</yellow> hp: " .. percent_hp_txt)
else
crawl.mpr("Dmg: -" .. (percent_old_hp-percent_hp) .. "%<darkgray>(-" .. dmg_inturn .. "hp)</darkgray>" .. " hp: " .. percent_hp_txt)
end
end
crawl.flush_prev_message()
end
end
dmg_old_hp = bot_hp
end
>
#!!!##################### Invisible ###########
force_more_message += It hits you
force_more_message += It misses you
force_more_message += It closely misses you
force_more_message += It completely misses you
force_more_message += You block its attack
c'est grosso modo ce que Gobbopathe nous avais mis sur sa description. pourtant quand je vais voir les ficher sur le server via (morgue etc.) j'ai le fichier rc "de base" sans les ajout pour la team... et quand je vais voir dans les classement le clan n'apparait pas c'est juste trop moche !
Du coup si vous avez une idée, pour me sauver je suis preneur !
Hellisa- Rogue Filcher lvl 14
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Localisation : Lamarque (petit village à coté de Bordeaux)
Re: Tournoi 0.16
Pas d'idée sorry.
En plus j'arrive pas à retrouver comment configurer le jeu pour que les tabs exagerés prennent fin quand on prend trop de dégats.
Du coup je crois que je vais rester sur ma version 0.15 offline, optimisé comme je l'avais fait il y a quelques temps.
En plus j'arrive pas à retrouver comment configurer le jeu pour que les tabs exagerés prennent fin quand on prend trop de dégats.
Du coup je crois que je vais rester sur ma version 0.15 offline, optimisé comme je l'avais fait il y a quelques temps.
Zapata- Knight Sergeant lvl 5
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Re: Tournoi 0.16
Hellisa c'est bon tu fais bien parti de la team "RoguelikeFR" (regarde ici). La page est remise à jour toutes les 4 h seulement.
Zapata pas encore, as-tu bien rajouté en tête dans ton rc
#TEAMCAPTAIN Hellisa
Zapata c'est dans le bloc rc justement recopié par Hellisa donc c'est tout bon foncez !
Depuis "high damage taking warning" dans le fichier texte de Hellisa, et on peut lire en-dessous dans la foulée tout le bloc "damage track"
Zapata pas encore, as-tu bien rajouté en tête dans ton rc
#TEAMCAPTAIN Hellisa
Zapata c'est dans le bloc rc justement recopié par Hellisa donc c'est tout bon foncez !
Depuis "high damage taking warning" dans le fichier texte de Hellisa, et on peut lire en-dessous dans la foulée tout le bloc "damage track"
Gobbopathe- Halfling Warper lvl 19
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Re: Tournoi 0.16
Les gars même si vous n'avez que peu de temps à consacrer à DCSS pendant ce tournoi n'hésitez pas, je vous dis c'est toujours sympa de s'encourager les uns les autres.
Gobbopathe- Halfling Warper lvl 19
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Re: Tournoi 0.16
Ok! Merci pour le coup de main.
Normalement c'est bon là
Normalement c'est bon là
Zapata- Knight Sergeant lvl 5
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Re: Tournoi 0.16
J'ai rajouté "#TEAMCAPTAIN Hellisa" dans l'en-tête de mon ficher rc 0.16, du coup quand les listes seront remises à jour, je serais dans l'équipe? d'autres manips à faire peut-être?
Kasaris- The smartest and wisest being in existence
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