Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Explications et conditions du recrutement

Aller en bas

Explications et conditions du recrutement Empty Explications et conditions du recrutement

Message par Guryushika Ven 9 Aoû - 2:42

Salut à tous c’est Guryushika. J’ai créé Roguelike.fr en 2012. Et depuis il y a eu plus de 220 abonnés sur Youtube, certains suivant aussi sur Facebook et sur Twitter.
Aujourd’hui je suis assez fier car sans vraiment essayer de développer Roguelike.fr et bien grâce à vous tous, ça grandit doucement mais sûrement. Je suis notamment fier d’une chose c’est l’ajout de ZeBlob, de Kasaris dans l’équipe…oui de 2…certes c’est peu mais je trouve ça très encourageant.

Comme tu le sais la communauté francophone de Roguelike est quasi inexistante, même si de plus en plus de gens sont intéressés par le Roguelike, et notamment des jeunes nés bien après l’apparition de Rogue. Je pense que toi aussi comme tout le monde tu voudrais plus de contenu en français sur les Roguelikes…et pourquoi pas demain un Roguelike en français…bon pour l’instant on en est pas là ^_^
Je ne prétends pas vouloir ou pouvoir créer LA communauté Roguelike francophone, mais plus on est de fous…le but c’est de se faire plaisir, à faire et à regarder des vidéos, des articles…bref du contenu sur les Roguelikes.

Alors voilà ma proposition, si comme Belphegor, Kasaris, Orgams, Oskobi, P0L1, Sckip, ZeBlob tu veux faire des LP ou des articles…ou les deux, n’hésite pas à me demander!!

Si tu es intéressé tu peux consulter la courte liste (mise à jour le 6/8/13) des prérequis pour devenir auteurs sur Roguelike.fr. https://trello.com/c/uyGCjfCX/31-recrutement-d-auteurs-membres

En tout cas merci à tous pour les différents soutiens et commentaires, continuez comme ça! Jouez bien!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5293
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum