Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yo Riso Multigaming & Retrogaming

5 participants

Aller en bas

Yo Riso Multigaming & Retrogaming Empty Yo Riso Multigaming & Retrogaming

Message par Yo Riso Retrogaming Mer 20 Mai - 8:22

Salut les Roguelikers, ou devrais-je dire les joueurs tout court, je joue depuis 1980 et je sais pas si Elite est le premier roguelike mais j'ai tater de ce genre de jeu il y a quelques printemps maintenant, la scène indépendante se met au procédural pour des raisons différentes de l'époque, avant c'était pour compenser un volume de stockage sur disquette quasi microscopique, maintenant c'est pour palier à un manque d'effectif des studios de développement, en gros l'ingéniosité des programmeurs n'a pas de limite et c'est un aspect de gameplay ludiquement défendable, donc que demande le peuple ?! et bien des jeux cool pardi ^^. 
J'espère que vous me ferez découvrir deux trois pépites actuelles, entre kickstarter et indiegogo il y a tellement de nouveautés qu'il est facile de laisser passer la perle rare.
Au plaisir sur le forum.

Yo Riso Retrogaming
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 3299
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Yo Riso Multigaming & Retrogaming Empty Re: Yo Riso Multigaming & Retrogaming

Message par P0L1 Mer 20 Mai - 12:48

Yo Riso bienvenue  cheers 

Je viens de découvrir ta chaîne YouTube et comme elle a l'air bien sympa je met le lien Wink

https://www.youtube.com/user/BeerkBaxAxon/featured

Un jeu que je suis de loin et qui pourrait t’intéresser c'est Pionner, un remake gratuit de elite 2
http://pioneerspacesim.net/#&panel1-1
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4188
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas