Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS

3 participants

Aller en bas

KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS Empty KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS

Message par Ailoen Sam 18 Oct - 14:23

Je sors d'entre les morts pour vous parler un peu de KeeperRL, jeu que j'ai découvert cette semaine avec un potentiel énorme pour tous ceux qui ont un jour rêvé d'être le méchant sorcier qui organise le donjon.

Jeu disponible gratuitement à cette adresse : http://keeperrl.com/

La version gratuite présente l'intégralité du gameplay développé jusqu'à maintenant avec un style ASCII (pour "tester" la bête).
La version "alpha/beta/gamma payante pour supporter le développeur et tout et tout possède des tiles graphiques". A savoir que le jeu est en greenlight sur Steam !

Pour tout un tas d'images : http://forum.canardpc.com/threads/88296-KeeperRL-un-jour-mon-prince-viendra-et-je-le-tuerai
Ailoen
Ailoen
Samurai Kokushu lvl 15
Samurai Kokushu lvl 15

Messages : 101
Points : 4193
Réputation : 7
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS Empty Re: KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS

Message par Stdrome Dim 19 Oct - 13:30

Oui je l'avais repéré sur Roguebasin celui-là, et il est vrais que le style pixel est vraiment sympa, mais une question, c'est jouable en ASCII ? Question ergonomie bien sûr.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4156
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS Empty Re: KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS

Message par Ailoen Mer 22 Oct - 12:25

Une image du site officiel en ASCII  : KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS Kg3mTF

Donc oui, ça m'a l'air plutôt jouable et ergonomique Very Happy
Ailoen
Ailoen
Samurai Kokushu lvl 15
Samurai Kokushu lvl 15

Messages : 101
Points : 4193
Réputation : 7
Localisation : Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS Empty Re: KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS

Message par Gobbopathe Mer 22 Oct - 13:39

Pour info il me semble qu'il est sur Steam, ou alors peut-être seulement qu'il a été greenlit sur Steam et que son arrivée devrait bientôt être effective, je sais plus.
Pour les afficionados...
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3849
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS Empty Re: KeeperRL, le boss du donjon, c'est VOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum