Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Angband et cie

3 participants

Aller en bas

Angband et cie Empty Angband et cie

Message par Kasaris Mar 7 Jan - 16:15

Angband et cie Nqad4drAngband et cie Header
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet pour suggérer l'ouverture d'une nouvelle section dans le forum général Roguelike qui serait dédié à Angband et à ses différentes variantes.
Angband et cie Nqad4dr
Angband et cie Header
Angband et cie Nqad4dr
Angband et cie Nqad4drAngband et cie Nqad4dr
L'idée m'est venue car récemment Sckip a posté une vidéo sur NPPAngband. De plus, la version 3.5 de Angband est sortie il y a peu de temps ainsi que la version 1.2 de Sil, une autre variante d'Angband. Cela suggère que la communauté autour de Angband est toujours très active.
Du coup, il serait peut-être intéressant de créer cette section dédiée ("Angband et variantes" par exemple...) non seulement pour permettre à ceux qui veulent s'y lancer de s'échanger des conseils mais également à des nouveaux membres éventuels déjà familiers de ce jeu de trouver ici un espace qu'ils pourront investir plus facilement.

Conclusion ; y'a pas que Nethack et DCSS dans la vie, y'a CDDA et Angband aussi  Cool (Pourquoi CDDA? ben euh ça fait 2 jeux cités des deux côtés de la césure du milieu et euhh.. ben ça fait un équilibre : une paire contre une paire, opposition et harmonie etc... enfin bref vous avez pigé !)
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5423
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Angband et cie Empty Re: Angband et cie

Message par ZeBlob Mar 7 Jan - 16:21

oui bonne idée, même si angband j'ai jamais trop adhéré... mais bonne idée quand même !
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4797
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angband et cie Empty Re: Angband et cie

Message par Guryushika Mar 7 Jan - 21:27

Kasaris a écrit:Je poste ce sujet pour suggérer l'ouverture d'une nouvelle section dans le forum général Roguelike qui serait dédié à Angband et à ses différentes variantes.
C’est clair t’as raison !
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5293
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Angband et cie Empty Re: Angband et cie

Message par Guryushika Mar 7 Jan - 21:30

Et quand tu nommes ZeBlob admin il rigole pas avec ça ! Merci ZeBlob pour cette création de sous-forum.
Pourrait-on avoir une image transparente plutôt que sur un fond blanc ? Si ton GIMP sait faire ça ça serait plus propre. En reprenant l’image dans le sujet de Kasaris ça devrait le faire. D’ailleurs je vais essayer de se pas ça me distraira et t’auras plus de temps pour étudier Montesquieu Very Happy  Razz
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5293
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Angband et cie Empty Re: Angband et cie

Message par Kasaris Mer 8 Jan - 0:03

Guryushika a écrit:Et quand tu nommes ZeBlob admin il rigole pas avec ça ! Merci ZeBlob pour cette création de sous-forum.
Pourrait-on avoir une image transparente plutôt que sur un fond blanc ? Si ton GIMP sait faire ça ça serait plus propre. En reprenant l’image dans le sujet de Kasaris ça devrait le faire. D’ailleurs je vais essayer de se pas ça me distraira et t’auras plus de temps pour étudier Montesquieu Very Happy  Razz
 Ahaha Montesquieu... bref
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5423
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Angband et cie Empty Re: Angband et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum