Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare

3 participants

Aller en bas

Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare Empty Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare

Message par Guryushika Mar 22 Oct - 18:02

Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare 200
Yeah, du NetHack, enfin !!! Un nouveau LP sous le signe de la bagarre, puisque je retente ma chance avec mon homologue barbare ZeBlox, digne héritier de Crom ! Et ça commence plutôt bien avec un bon stock de bouffe, un anneau de "slow digestion" et un anneau de "searching".
Bon visionnage !

Pour voir un barbare aveugle :

Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5293
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare Empty Re: Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare

Message par Krabator Dim 3 Nov - 14:12

Une fois n'est pas coutume, tu abandonnes ton pet dés le dlvl 1 ! (La SPA ne doit pas regarder roguelike.fr t'as du bol)

Sympa le speed run... complétement dé-speedé par le "piège à rocher", la première fois tu t'es mangé un caillou sur la tête, t'étais à 12/15 mais juste après t'y reviens bien décidé à t'en prendre un bon !
Bingo ! 1/15 Shocked... du coup le speedrun s'est arrêté d'un coup Wink

Tu joues plus vite que pour tes premiers LP.
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 4007
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare Empty Re: Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare

Message par ZeBlob Dim 3 Nov - 16:28

Ah oui gros coup de frayeur avec le rocher... je prends jamais le temps de lire les inscriptions en haut de l'écran. En plus, NetHack ne colore pas ses menus (contrairement à UnNetHack) donc ça m’est déjà arrivé de foncer dans le tas avec 5pv/20pv, juste par inattention. Conclusion : mauvaise idée de speedruné NetHack Smile
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4797
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare Empty Re: Let's Play NetHack par ZeBlob - Épisode 4 - ZeBlox le barbare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum