Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Brogue v1.7.3

2 participants

Aller en bas

Brogue v1.7.3 Empty Brogue v1.7.3

Message par Sckip Jeu 12 Sep - 17:30

héy tous, bonjour.

à vos claviers!!!!! nouvelle mise a jour de Brogue.
je test.... Shocked 
Sckip
Sckip
CrossFit lvl 39
CrossFit lvl 39

Messages : 41
Points : 3909
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Brogue v1.7.3 Empty Re: Brogue v1.7.3

Message par Guryushika Jeu 12 Sep - 17:44

J’update le Roguelike Bundle merci Wink
Si tu préfères plutôt que de créer un sujet tu peux simplement mettre un commentaire dans le sujet du Roguelike Bundle.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Brogue v1.7.3 Empty Re: Brogue v1.7.3

Message par Sckip Jeu 12 Sep - 18:06

un petit mot sur le nouvel affichage de jeu.
une barre de "Stealth range"

Brogue v1.7.3 Att110
Refonte du système de furtivité pour promouvoir la "transparence" et l'intérêt tactique. Les monstres ont désormais une probabilité de 25% par tour vous voir si ils sont dans votre "gamme furtif", qui est un produit de l'intensité lumineuse, l'invisibilité, de si vous avez passé le tour précédent, d'une bague de la furtivité et le poids naturel de votre armure. Votre gamme de furtivité est cotée sur un compteur (Stealth range) et peut éventuellement être affichée sur la carte (touche: ] ). Les monstres en chasse vont perdre votre la trace, si leurs détection  est plus loin que le triple de votre gamme de furtivité (ou plus de deux espaces de suite si vous êtes invisible).


bref de quoi la jouer infiltration, mais comme tout... avec de l'entrainement et de la pratique.
Sckip
Sckip
CrossFit lvl 39
CrossFit lvl 39

Messages : 41
Points : 3909
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Brogue v1.7.3 Empty Re: Brogue v1.7.3

Message par Sckip Jeu 12 Sep - 18:11

Guryushika a écrit:J’update le Roguelike Bundle merci Wink
Si tu préfères plutôt que de créer un sujet tu peux simplement mettre un commentaire dans le sujet du Roguelike Bundle.
si tu l'estimes, pour plus de clarté. tu peux déplacer mes postes dans le sujet du Roguelike Bundle.
Sckip
Sckip
CrossFit lvl 39
CrossFit lvl 39

Messages : 41
Points : 3909
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Brogue v1.7.3 Empty Re: Brogue v1.7.3

Message par Guryushika Jeu 12 Sep - 18:32

Sckip a écrit:Refonte du système de furtivité pour promouvoir la "transparence" et l'intérêt tactique. Les monstres ont désormais une probabilité de 25% par tour vous voir si ils sont dans votre "gamme furtif", qui est un produit de l'intensité lumineuse, l'invisibilité, de si vous avez passé le tour précédent, d'une bague de la furtivité et le poids naturel de votre armure. Votre gamme de furtivité est cotée sur un compteur (Stealth range) et peut éventuellement être affichée sur la carte (touche: ] ). Les monstres en chasse vont perdre votre la trace, si leurs détection  est plus loin que le triple de votre gamme de furtivité (ou plus de deux espaces de suite si vous êtes invisible).
Cool, merci pour la traduction!!! Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de changement dans les commandes, une nouvelle touche, excellent.
Sckip a écrit:
Guryushika a écrit:J’update le Roguelike Bundle merci Wink
Si tu préfères plutôt que de créer un sujet tu peux simplement mettre un commentaire dans le sujet du Roguelike Bundle.
si tu l'estimes, pour plus de clarté. tu peux déplacer mes postes dans le sujet du Roguelike Bundle.
nonnon je disais ça comme ça Wink c’est bien un petit sujet Brogue aussi, surtout que là ya de la nouveauté!!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Brogue v1.7.3 Empty Re: Brogue v1.7.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum