Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Wikipédia sur le Roguelike

+2
Kasaris
Guryushika
6 participants

Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Wikipédia sur le Roguelike

Message par Guryushika Mar 9 Juin - 21:21

Il y a quelques mois j’avais ajouté roguelike.fr sur la page wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue-like
Et ça a été enlevé Sad
De plus j’ai lu les dernières modifs et c’est discutable dans la définition et dans le texte.
Aussi on n’écrit pas Rogue-Like mais bien Roguelike comme le précise très bien Jeff Lait dans sa vidéo de l’IRDC US 2015.

Alors quelques questions:
- comment fait-on pour discuter avec la personne qui a modifié la page
- comment fait-on pour faire une réclamation, notamment pour enlever ce putain de tiret entre rogue et like !

Si tu t’y connais vas-y shoot, j’ai cherche je comprends pas vraiment…quand on clique discuter à côté du nom du gars qui a modifié on arrive sur son profil…impossible de trouver comme lui envoyer un message.
Aussi je pensais qu’il y avait un forum/fil par page, genre où l’on discuter des modifs à apporter à une page.

HELP !!!

PS: comment ça se fait qu’on connaisse pas les gars qui écrivent la page wikipédia sur le roguelike !!! faut qu’on prenne le contrôle !!!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5286
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Kasaris Mar 9 Juin - 21:40

Guryushika a écrit:comment ça se fait qu’on connaisse pas les gars qui écrivent la page wikipédia sur le roguelike !!! faut qu’on prenne le contrôle !!!

C'est bien vrai !

Guryushika a écrit:Il y a quelques mois j’avais ajouté roguelike.fr sur la page wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue-like
Et ça a été enlevé Wikipédia sur le Roguelike Icon_sad
De plus j’ai lu les dernières modifs et c’est discutable dans la définition et dans le texte.
Aussi on n’écrit pas Rogue-Like mais bien Roguelike comme le précise très bien Jeff Lait dans sa vidéo de l’IRDC US 2015.

Alors quelques questions:
- comment fait-on pour discuter avec la personne qui a modifié la page
- comment fait-on pour faire une réclamation, notamment pour enlever ce putain de tiret entre rogue et like !

Je vais m'y intéresser de plus près.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5416
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Stdrome Mar 9 Juin - 23:09

Guryushika a écrit:PS: comment ça se fait qu’on connaisse pas les gars qui écrivent la page wikipédia sur le roguelike !!! faut qu’on prenne le contrôle !!!
Burn the witch !!!!!!!
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4149
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Gobbopathe Mer 10 Juin - 0:49

Intéressant j'ai toujours voulu me pencher plus avant sur comment fonctionne Wikipedia, ça pourrait être une bonne porte d'entrée
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3842
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Novak666 Ven 12 Juin - 15:12

Pour avoir voulu faire une modif sur la page de ma ville. Je peut juste vous dire que Wikipédia sous ses aire d'encyclopédie libre est un joli club bien fermé. Ou les modif ne venant pas d'un seigneur local se verra vite sanctionné ou rapidement effacé sans même une raison valable.
Novak666
Novak666
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 65
Points : 3367
Réputation : 1
Localisation : Au creux de ma forteresse

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Madcat Ven 12 Juin - 15:50

Novak666 a écrit:Pour avoir voulu faire une modif sur la page de ma ville. Je peut juste vous dire que Wikipédia sous ses aire d'encyclopédie libre est un joli club bien fermé. Ou les modif ne venant pas d'un seigneur local se verra vite sanctionné ou rapidement effacé sans même une raison valable.
J'ai également vu des pages de groupes français qui ont été supprimées par ce qu’apparemment avoir un site web officiel c'est pas assez comme source...
Depuis je ne traine plus que sur le wiki anglais, qui lui est mieux fourni.
Madcat
Madcat
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 3554
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Mort au RDC du donjon

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Gobbopathe Dim 14 Juin - 13:16

Attention de ce que j'en sais des règles Wikipedia il est normal qu'un site web officiel d'un groupe ne fasse pas référence pour un article wiki concernant le même groupe.
C'est comme cet homme politique qui s'était énervé contre wikipedia parce que l'article le concernant rappelait quelques problèmes de justice, et qu'il s'étonnait que la page wiki y fasse référence sans mentionner son "point de vue" qu'il avait transmis par courrier
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3842
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Wikipédia sur le Roguelike Empty Re: Wikipédia sur le Roguelike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum