Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Brütal Doom

+8
Salade2fruit
Aristoxène (jbbourgoin)
Krabator
Guryushika
cid_
Sckip
P0L1
Kasaris
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brütal Doom Empty Brütal Doom

Message par Kasaris Sam 14 Sep - 14:22

Amateurs de FPS à l'ancienne (ou Doom-like, comme dit dans le temps) et de tripailles, un mod est fait pour vous :


Brütal Doom

Brütal Doom est donc un mod pour Doom et Doom II qui se propose d'améliorer la formule de Doom en y ajoutant une gestion folle du gore et des tonnes d'améliorations diverses et appréciables : sons refaits, graphismes et animations au top, une nervosité incroyable, une refonte totale de la difficulté et du calcul des dégâts, des armes remaniées etc...

En clair, Doom devient le FPS ultime (c'est mon avis hein:P )

Pour être encore plus clair, voici une vidéo cool par un mec cool qui joue à des FPS cools:
https://www.youtube.com/watch?v=QVyPZUNTxzs C'est une ancienne version mais j'aime bien cette vidéo.

Voici le trailer sortit par Sergeant_Mark_IV pour la version 0.18 (14 Février dernier): https://www.youtube.com/watch?v=T4Jr2qCO1Qs

Voici quelque chose de plus récent :https://www.youtube.com/watch?v=W4IphSg1wbo

Et enfin le trailer de la v0.19 : https://www.youtube.com/watch?v=89iszJNcKQw

Pour plus de détails sur le mod, je vous redirige vers le post de Sergeant_Mark_IV (créateur du mod) sur le forum de ZDoom où tout est expliqué en détail :
http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=28920&sid=597d70da4e0158daa6dbacf0e01a5855

RIP AND TEAR !

Si j'ai lancé ce topic, c'est parce que la version 0.19 du mod est en préparation !!! Elle aurait normalement dû sortir il y a un mois, mais à cause de bugs de dernières minutes, Sergeant_Mark_IV l'a retardé et a promis la sortie pour Septembre:D . Le temps est long... car selon lui, cette version "vaudra l'attente" !


Toutefois, je posterai ici lorsque la dernière version sortira, avec je pense un lien pour la télécharger, sûrement une vidéo et le changelog si ça intéresse quelqu'un ! A bientôt DOOMERS ![/color]
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par P0L1 Sam 14 Sep - 15:11

Merci je connaissais pas ce mod. Je vais essayer Smile
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Sckip Sam 14 Sep - 16:11

"En clair, Doom devient le FPS ultime"

Voila tout est dit: le mix du FPS old-school et le savoir faire des les développeurs actuel.
Sckip
Sckip
CrossFit lvl 39
CrossFit lvl 39

Messages : 41
Points : 3909
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Sam 14 Sep - 17:31

Sckip a écrit:Voila tout est dit: le mix du FPS old-school et le savoir faire des les développeurs actuel.
C'est exactement l'idée !
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par cid_ Lun 16 Sep - 9:21

Et à l'inverse, il y a "if doom was done today" pour voir ce que donnerait doom s'il sortait aujourd'hui Very Happy

youtube.com/watch?v=C4yIxUOWrtw
youtube.com/watch?v=NURfvG0lfpA

cid_
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 12
Points : 3864
Réputation : 0
Age : 36
Localisation : Entre deux chaises

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Guryushika Lun 16 Sep - 10:21

cid_ a écrit:Et à l'inverse, il y a "if doom was done today" pour voir ce que donnerait doom s'il sortait aujourd'hui Very Happy
Vachement bien foutu, je trouve que ça mets bien en exergue le côté chiant des FPS(/RPG) de maintenant.
Dans Doom t’arrive dans le jeu et c’est parti pas besoin de se taper le tutoriel à la con qui dur 3 plombes (que tu saches jouer ou pas t’es obligé) pour t’expliquer tout le scénario magnifique pondu en 2 minutes sur une feuille de PQ par le développeur Biélorusse en revenant des chiottes et dans Doom pas de mode coopératif obligatoire avec l’IA, tu peux juste y aller et bourriner!!!
Doom c’était fun dès le départ pas une minute sans action!!! Twisted Evil
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Lun 16 Sep - 11:27

Oui je connais le "call of dooty" xD c'est chiant comme la mort aha
Brütal Doom c'est tout l'inverse...

D'ailleurs Sergeant_Mark_IV a dit qu'après avoir sortit Brütal Doom 0.19 (la version "ultime" du mod avant qu'il le mette en stand-by pour s'occuper de Hexen Twisted Evil), il finirait un megawad fait pour le mod justement, une sorte de best-of de ses meilleures maps LaughingÇa va péter.


edit : Un trailer de Brütal Doom réalisé par des fans, à l'attention de Sergeant_Mark_IV visiblement : https://www.youtube.com/watch?v=ZRMWkf-FQXw

edit 2 : La version 0.19 sort dans quelques jours !


Dernière édition par Kasaris le Dim 3 Nov - 13:33, édité 1 fois
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Dim 3 Nov - 14:08

THIS IS HAPPENING !!!
Après des mois de reports, la voici enfin :
Brütal Doom v0.19

Oui l'image est énorme, enregistrez-là et mettez là en fond d'écran. Répandez la nouvelle et exultez : le Maître est de retour.
 
Brütal Doom 197936brutaldoom19
Pour goûter aux tripes :http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/downloads/brutal-doom-version-19
Un petit aperçu ? :https://www.youtube.com/watch?v=BBBs18HUZik

Vous en voulez encore? Un autre trailer pour vous :https://www.youtube.com/watch?v=ZRMWkf-FQXw

Et voilà, je laisse juste tout ça là...

Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Krabator Dim 3 Nov - 14:42

Ben tu sais quoi, je vais me laisser tenter Smile
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 3978
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par P0L1 Dim 3 Nov - 14:54

YEAH cheers cheers cheers cheers
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Krabator Dim 3 Nov - 16:37

C'est bon j'ai rejoué à Doom 1...

Le plus important dans ce mod, c'est de paramétrer la touche "Fuck yourself !"
Krabator
Krabator
Octopode Synologist lvl DS413
Octopode Synologist lvl DS413

Messages : 83
Points : 3978
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Dim 3 Nov - 19:55

Krabator a écrit:C'est bon j'ai rejoué à Doom 1...

Le plus important dans ce mod, c'est de paramétrer la touche "Fuck yourself !"
Toi aussi rejoins la religion du Stup... hm enfin sois un DOOMER quoi !
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Dim 3 Nov - 20:10

Pour ceux qui veulent aller plus loin encore dans l'exploration fantasmatique d'un univers apocalyptique post-démoniaque, je vous recommande le megawad Beyond Hell And Earth : https://www.dropbox.com/s/lj4jugvfa0o7lge/BYHAE.pk3

Réalisé par un fan de Brütal Doom (et donc totalement construit pour être joué avec celui-ci), BYAE vous emmène dans des cartes longues, cohérentes, complexes et difficiles pour votre plus grand plaisir... et celui des démons car le megawad n'est pas facile. Ce n'est pas un simple assemblage de cartes mais une véritable extension qui inclut quelques nouveaux ennemis, de nouvelles armes et quelques nouveaux sons.

Malheureusement, ce megawad est encore en beta et comporte pour le moment 13 cartes.
Enjoy ! En attendant le megawad par Sergeant_Mark_IV lui-même dans quelques temps!
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Mar 14 Jan - 22:06

La première fois que j'ai joué à Doom, c'était chez un cousin, en 1994 ou 1995. C'était incroyable ! À l'époque j'avais un Amiga, c'était une machine que j'adorais, mais Doom me fascinait quand même pas mal.

Après j'ai eu un PC : Doom 1, Doom 2, Duke Nukem 3D et surtout surtout Blood, furent mes FPS favoris.

Doom fait partie des jeux auxquels j'ai le plus *rejoué*, et ça c'est important ! Un jeu sur lequel tu passes 70H parce qu'il en faut 120 pour le finir, mais vers lequel tu ne reviens jamais n'est jamais aussi bon que celui que tu as refais 10 fois dans le même laps de temps.

J'ai redécouvert Doom avec Brutal, il y a quelques mois. Ce mod est génial car il change complètement la manière de jouer et reprend effectivement ce qu'il y a de mieux dans les concepts "modernes" des FPS.

Enfin, "modernes", le déplacement avec "qszd" et la vision souris dans un monde quasi "open world" c'est ... Terminator Future Schock de Bethesda en 1995 !

Merci beaucoup Kasaris pour Beryond Hell And Earth que je ne connaissais pas et qui est très bon Smile

Et merci cid_ pour les vidéos !

La seule expérience que j'ai des FPS "modernes" c'est Metro 2033. Au bout de 3 ou 4 heures j'avais l'impression de n'avoir été que le spectateur d'un film au scénario à la fois cliché et incompréhensible. Pas une seconde de fun, et surtout, le sentiment extrêmement désagréable d'être constamment pris en main, contrôlé à mon insu, et de ne rien faire d'autre que viser et shooter au moment où il faut.

Bref, le FPS moderne c'est du "Typing of the Dead" qui ne s'assume pas. Et c'est ça le pire : à chaque instant on te fait croire que tu peux sortir des rails, alors que ça n'est pas le cas.
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Mer 15 Jan - 11:49

Il y a des bons FPS modernes, mais tu ne peux pas les juger de la même manière que tu jugerais un Doom ou un Duke Nukem. Le délire n'est absolument plus le même...
Par exemple j'aime bien la série Medal of Honor (oui enfin pas les derniers...) et pourtant c'est très éloigné de Doom, Quake et consorts : quand j'y joue, j'enfile d'autres lunettes et je n'attends pas les mêmes choses  Smile.
Un autre exemple est Stalker qui est à mille lieux des jeux précédemment cités et qui pourtant est génial.  C'est une question d'attentes et d'approches à mon avis bien plus que de qualité intrinsèque.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Salade2fruit Mer 15 Jan - 13:39

Rien à voir mais, mais dans la catégorie fps que je préfère, je vous recommande system shock 2 ! ( ceux qui ont jouer à bioshock s'étonneront d'a quel point c'est pompé sur ce jeu !)
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3952
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Mer 15 Jan - 14:24

Ah oui, c'est vrai, STALKER est excellent. J'ai eu beaucoup de plaisir au début, puis je l'ai laissé de côté un peu de temps, mais quand j'ai voulu m'y remettre ... je n'ai pas vraiment réussis. Pourtant c'est un jeu super, mais bizarrement, je n'étais plus "dedans" mais j'avais suffisamment en tête ce qui est un peu saoulant dans le jeu pour ne plus avoir envie d'avancer.

Il faudrait que je fasse un petit effort pour m'y remettre car il vaut le coup, c'est sûr.

Hé oui, Medal of Honnor premier du nom est excellent. Même si je lui préfère Doom ou Blood mais c'est surtout une question de thématique. Je n'aime pas trop la Second Guerre mondiale en fait ! En tant que tel le jeu est très bon.

Mais bon, quand je parlais de FPS moderne je parlais surtout des "shoots sur rails sur-scénarisés". STALKER n'en fait définitivement pas partie.

Et dans ce domaine Half-Life est une perle : bien scénarisé avec un gameplay parfait.
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Mer 15 Jan - 15:12

Et oui et Half-life est pourtant l'un des FPS les plus scriptés qui soit...Comme quoi c'est l'habillage qui compte parfois dans le "rail-shooter" (même si j'aime bien les rails-shooter, mais les vrais genre House of the Dead et tout...)
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Mer 15 Jan - 16:32

Oui, c'est vrai qu'il est très scripté, mais le perso lui ne l'est que très peu. On garde souvent le contrôle de l'action, même si les réactions des adversaires sont scriptées. Et il n'y a pas de cinématiques à rallonge et/ou de blabla pour ne rien dire. Et puis il y a une excellente succession d'action et de petites énigmes qui est bien huilée. C'est un jeu bien dosé avec un gameplay.

Ce qui m'a gêné dans Metro 2033 c'est qu'on ne fait que des petites séquences de lignes droites avec des événements sur lesquels on n'a aucun contrôle (genre le perso qui tombe du train et rampe dans un fossé) pour faire "réaliste" : dans un teaser ce genre de séquences claquent, mais en plein on a juste le sentiment d'être dépossédé du perso et ça coupe, du moins pour moi, toute "immersion".

Et je ne parle pas des QTE qui sont une horreur absolue.

Un House of the Dead c'est simple, basique et fun, et ça ne prétend pas être autre chose qu'un "rail shooter". Un Metro 2033 c'est un rail shooter qui te fait croire que tu contrôle un perso, alors que ça n'est pas le cas, c'est donc frustrant.

J'imagine que ça l'est beaucoup moins pour des personnes habituées à ce genre de FPS et qui ont intégrés les "règles du jeu".

Question d'habitudes et de goût, sans doute !
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Mer 15 Jan - 16:42

@ Salde2Fruit : J'ai pas mal joué à System Shock 1 qui est très très bon. Le 2 m'a souvent tenté, mais je n'ai pas eu l'occasion.

Bioshock est un excellent FPS, mais je n'ai pas du tout aimé l'univers. La première carte est bien passée, mais l'ambiance du Medical Pavillon (avec le médecin nazi sadique et tout) m'a totalement écœuré : glauque, grand guignol, lourd et seul.

J'ai eu le sentiment d'un jeu totalement nihiliste et ça m'a coupé l'envie d'y rejouer.

Pourtant je suis un fan de Blood ! Mais Blood, dans son cynisme et sa dimension ultra-gore (et son fun), ne se prend jamais vraiment au sérieux.
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Aristoxène (jbbourgoin) Jeu 16 Jan - 1:38

Je viens de découvrir un truc génial !

OBLIGE : oblige.sourceforge.net

Un générateur de maps pour ... Doom, Doom 2, Chess Quest, HacX, Heretic, Hexen, Quake, Quake 2 !

Possibilité de générer une seule map, quelques unes ou un set complet de 32 (pour Doom 2, ça change en fonction du jeu). On peu choisir la taille fixe (petite, grande, très grande etc.) ou "progressive" (ça monte en fonction des niveaux). Le thème (Hell, Urban, aléatoire etc.), ainsi que la quantité d'extérieurs, de pièges, de secrets, et j'en passe !

Ce qui est encore mieux, c'est que les cartes sont bien foutue !
Aristoxène (jbbourgoin)
Aristoxène (jbbourgoin)
Monk Student of Stones lvl 11
Monk Student of Stones lvl 11

Messages : 61
Points : 3875
Réputation : 7
Localisation : Brest

http://peripateticien-du-gameplay.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Salade2fruit Lun 10 Fév - 11:43

Salut les gars !

Je post ce message afin d'obtenir un peu d'aide Smile

N'ayant rien à foutre de spécial, j'ai repensé à ce jeu et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à le tester !

Du coup je lance en difficulté max ( haha ) et après 15 mn, je finis enfin le premier niveau xD.

Pour parler vite fait de mes premières impressions, c'est absolument GENIAL. C'est fun, c'est dur, c'est bourrin, c'est d'une beauffitude extrême, mais qu'est-ce que c'est bon Very Happy

Bref j'entame donc le deuxième niveau et après 15 autres minutes, j'arrive dans un endroit complètement dans le noir... 
Je n'y vois vraiment rien et je dois dire que ça me gène beaucoup.

C'est partis pour les questions !


- Y'a t'il une touche pour une quelconque lampe torche ou je suis condamné à jouer dans le noir ? :/ ( si c'est juste ce passage, je suis près à faire l'effort mais si le jeu est rempli de ce genre de salle, c'est même pas la peine )...


- Etant un grand fan de métal, j'ai toujours entendu parler des musiques de doom. Pourtant,en jeu, je n'ai droit qu'a un unique morceau tout pourris !? Du coup je joue avec itunes en fond :/ C'est ça la musique d'antologie ou j'ai louper un truc ?



- Je suis avec la 0.18 pour l'instant, la 0.19 est indispensable ?


Voilà, ça seras tout ( pour le moment ).
Merci d'avance Very Happy
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3952
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Mar 11 Fév - 1:26

la 0.19 est pas absolument indispensable mais apporte pas mal d'améliorations d'animations, de graphismes, d'armes etc... C'est une version améliorée quoi.

Pas de lampe torche désolé mais en général les wads ne regorgent pas de salles obscures, c'est pas Doom 3. Dans les wads officielles (doom 1/2, TNT, Evilution...), elles sont relativement (voire très) rares.
Pour les musiques, oui elles sont assez cheap dans la version PC mais il existe des mods pour insérer des remix métal dans le jeu (http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/downloads par exemple). Les remix sont plutôt très bons pour la plupart et collent vraiment à l'ambiance. Sinon tu peux chercher les musiques de Doom sur PS1, elles sont beaucoup plus oppressantes, plus conforme à l'esprit originel du jeu finalement.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Salade2fruit Mar 11 Fév - 2:29

Merci pour ta réponse clair et précise !

Je m'en vais donc installer cette version 0.19, ainsi que ce mod de musique !

Pour ce qui est des salles dans le noir, c'est vraiment chiant, je ne vois vraiment rien Sad. Bon je suppose que je vais devoir faire avec ^^




Edit: Le mod de musique déchire et avec la luminosité augmentée, j'y vois à peu près ! Ce jeu est une tuerie. ( J'ai déjà eu une crise cardiaque quand un  Demon  à surgis d'un mur caché  Razz ).
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3952
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Kasaris Mer 12 Fév - 17:45

Salade2fruit a écrit:Merci pour ta réponse clair et précise !

De rien  Cool

Salade2fruit a écrit: ( J'ai déjà eu une crise cardiaque quand un  Demon  à surgis d'un mur caché  Razz ).

C'est pas la dernière que t'auras, surtout que beaucoup de wad non-officielles deviennent vraiment dure avec BrutalDoom car il accroît vraiment la difficulté globale, à tout les niveaux.


 Cacodemon  Cacodemon  Cacodemon  Cacodemon  Cacodemon  Cacodemon  Cacodemon  Cacodemon
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Brütal Doom Empty Re: Brütal Doom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum