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Question de verticalité ?
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Question de verticalité ?
Salut à toute et à tous, j'ai parcouru la page Quickstarter de CDDA, et dans les choses décrites une m'a particulièrement intéressé, il s'agit de la verticalité.
Je cite :
Mais où en est-on ?
S'agit-il de ce mode "Z-levels" activable lors de la création d'un nouveau monde ?
Si oui est-il exploitable à l'heure actuelle ? Et qu'entend t-on par verticalité ?
Des maisons de quelque étage ou des buildings entiers ?
Enfin questions subsidiaires :
Les features des palier non atteins ne verront-elles jamais le jour, où seront-elles simplement plus longue à venir ?
Le pallier contenant le système de "sealth" n'a pas été atteins, cela veux qu'actuellement le jeux ne gère absolument pas la furtivité ?
voilà pour les questions, merci pour les réponses.
Je cite :
"Extreme Vertical - Right now, Cataclysm is a bit... flat. You can explore underground basement levels, but there are no skyscrapers to climb, no deadly mutant buzzards flying far above your head, and no kicking zombies out of third story windows into an alleyway before jumping across to the opposite roof and opening up on on the crowd in the parking lot below with your m249 light machine gun. You can't do any of that right now, and that's a damned shame! If we reach our goal, one of our priorities is going to be fixing that."
Mais où en est-on ?
S'agit-il de ce mode "Z-levels" activable lors de la création d'un nouveau monde ?
Si oui est-il exploitable à l'heure actuelle ? Et qu'entend t-on par verticalité ?
Des maisons de quelque étage ou des buildings entiers ?
Enfin questions subsidiaires :
Les features des palier non atteins ne verront-elles jamais le jour, où seront-elles simplement plus longue à venir ?
Le pallier contenant le système de "sealth" n'a pas été atteins, cela veux qu'actuellement le jeux ne gère absolument pas la furtivité ?
voilà pour les questions, merci pour les réponses.
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
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Re: Question de verticalité ?
Je n'y connais pas grand chose à ce genre de détails mais je crois qu'il parle en effet des niveaux souterrains (je suis pas sûr j'ai jamais joué à CDDA)
Belphegor- Merfolk Transmuter lvl 17
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Localisation : Le Tardis
Re: Question de verticalité ?
On en est nulle part…enfin pas plus loin qu’avant.
Le projet n’avance plus trop depuis qq temps, donc un vrai z-level c’est pas pour tout de suite. Sinon c’est un oui, des maisons et des buildings entiers de plusieurs étages, c’est l’idée.
À mon avis le jeu gère la furtivité à la base, vu que les ennemis te repèrent sur ton odeur ou sur la vision ainsi que sur le bruit. Par expérience ça m’est arrivé de me cacher et que les zombies me voient…faut courir vite tout de même
Le projet n’avance plus trop depuis qq temps, donc un vrai z-level c’est pas pour tout de suite. Sinon c’est un oui, des maisons et des buildings entiers de plusieurs étages, c’est l’idée.
À mon avis le jeu gère la furtivité à la base, vu que les ennemis te repèrent sur ton odeur ou sur la vision ainsi que sur le bruit. Par expérience ça m’est arrivé de me cacher et que les zombies me voient…faut courir vite tout de même
Re: Question de verticalité ?
Et la verticalité est toujours à l'ordre du jour ? Où on peu faire une croix dessus ?
Quand à la furtivité, question stupide mais peut-on se cacher des zombies dans un buisson ?
Parce que quand on lis la description de ces dernier il est bien marqué "qu'on en peu pas voir ce qu'il y'a à l’intérieur", hors j'ai tenté de m'y caché et cela ne semble pas avoir fonctionné, alors coup de malchance, ou impossibilité de le faire ?
Quand à la furtivité, question stupide mais peut-on se cacher des zombies dans un buisson ?
Parce que quand on lis la description de ces dernier il est bien marqué "qu'on en peu pas voir ce qu'il y'a à l’intérieur", hors j'ai tenté de m'y caché et cela ne semble pas avoir fonctionné, alors coup de malchance, ou impossibilité de le faire ?
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
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Re: Question de verticalité ?
Oui c’est toujours d’actualité…faut juste un gars pour continuer à coder…
Oui tu peux éviter les zombies grâce aux buissons…bon en théorie parce si ils ne te voient pas derrière les buissons ils peuvent tout de même te sentir et forcément ils te trouvent, disons qu’ils te verront de loin mais peuvent sans doute perdre ta trace si tu te caches tout de suite et qu’ils ont pas le temps de repérer ton odeur…ya du test à faire mais en théorie ça fonctionne.
Oui tu peux éviter les zombies grâce aux buissons…bon en théorie parce si ils ne te voient pas derrière les buissons ils peuvent tout de même te sentir et forcément ils te trouvent, disons qu’ils te verront de loin mais peuvent sans doute perdre ta trace si tu te caches tout de suite et qu’ils ont pas le temps de repérer ton odeur…ya du test à faire mais en théorie ça fonctionne.
Re: Question de verticalité ?
Oui ils n'ont plus de devellopeur à pleins temps, mais le gars qui tiens le projet depuis tout ce temps n'est pas un codeur ?
Et ils pensent refaire une campagne KS ?
Quand aux buissons il faut se mettre derrière ou à l’intérieur ?
Et ils pensent refaire une campagne KS ?
Quand aux buissons il faut se mettre derrière ou à l’intérieur ?
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
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Re: Question de verticalité ?
Les commentaires de whales qui continue de son côté à coder Cataclysm 2 sont assez acerbes envers l'équipe actuelle DDA, et lui-même ne croit pas trop qu'ils parviendront à coder proprement les Z-level
Gobbopathe- Halfling Warper lvl 19
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Re: Question de verticalité ?
Awwww dommage, du coup il reste plus qu'à attendre Cataclysm 2, ça risque de prendre du temps (des années ?) avant de pouvoir explorer des buildings entier.
Stdrome- Archeologist Collector lvl 25
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Re: Question de verticalité ?
Je pense que comme beaucoup de projets en crowdfunding (Super Retro/Action Squad d’explosing rabbit en est un exemple) ils ont mal évalué la charge de travail par rapport à l’aspect financier.
Re: Question de verticalité ?
se qui m´intéresserai ça serais un tuto. gobbo pathe peut être ? (oui j´adore ta voix, je te paie pour un tuto :p)
lonewolfs- Ranger Arbalester lvl 13
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Re: Question de verticalité ?
j´ai vu des let´s play oui. tu es sur ?
lonewolfs- Ranger Arbalester lvl 13
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Re: Question de verticalité ?
C que en fait je suis occuper avec les lp de DF et aurora du coup pas encore eu le temps de regarder cdda.
lonewolfs- Ranger Arbalester lvl 13
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Re: Question de verticalité ?
Juste un p'tit passage pour dire que SI ils bossent bien sur les Z-level pour le moment ils ajoutent la base des futur building etc mais les Z-level avance bien.
PS: Whales a prit la grosse tète(y serait capable de chier sur le dev de Dwarf Fortress) et a mon avis Cataclysm 2 pas avant 500ans...
PS: Whales a prit la grosse tète(y serait capable de chier sur le dev de Dwarf Fortress) et a mon avis Cataclysm 2 pas avant 500ans...
Novak666- Monk Student of Stones lvl 11
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