Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Activité du forum ces derniers temps

+4
Guryushika
oskobi
P0L1
Stdrome
8 participants

Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par lonewolfs Jeu 11 Déc - 18:12

1quest est abominablement dur... y a pas moyen de rajouter la possibilité de récupérer de la santé en se reposant ? (en mode facile au minimum).

je suis tellement décourager que j'y joue même plus pour le moment.
lonewolfs
lonewolfs
Ranger Arbalester lvl 13
Ranger Arbalester lvl 13

Messages : 86
Points : 3801
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par Danakh Jeu 11 Déc - 19:37

Pourtant il est plus facile que bien des roguelike
Pas de régent vie sur le repos non, vu qu'il n'y a pas de food clock ou autre

Danakh
Centaur Hunter lvl 7
Centaur Hunter lvl 7

Messages : 44
Points : 3679
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Toulouse

http://www.ratzngodz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par lonewolfs Ven 12 Déc - 22:44

Je suis pas pour critiquer il es bien sinon je l'aurais pas acheter ! En réponse je note que pour moi dcss et brogue sont plus facile quand même !
lonewolfs
lonewolfs
Ranger Arbalester lvl 13
Ranger Arbalester lvl 13

Messages : 86
Points : 3801
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par Danakh Sam 13 Déc - 7:27

Je suppose que je suis de totue façon mal placé pour juger de la difficulté Smile

Il est assez punitif sur les mouvements inutiles par contre, j'ai vu ça sur plusieurs let's play

Danakh
Centaur Hunter lvl 7
Centaur Hunter lvl 7

Messages : 44
Points : 3679
Réputation : 0
Age : 45
Localisation : Toulouse

http://www.ratzngodz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par Stdrome Sam 13 Déc - 15:47

Effectivement je le trouve aussi relativement dur, et de mon point de vue (qui n'engage que moi) cela est dû à des combats qui ne sont pas assez cloisonnés j'ai l'impression qu'on agro tout les monstres du niveau dès que l'on met un pied dans ce dernier, contrairement à DCSS (par exemple) ou les zones sont plus fermées nombreuses portes, couloir, pièces de petite tailles.

Sinon il est vraiment génial.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4149
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par lonewolfs Sam 13 Déc - 15:54

Stdrome1209 a écrit:Effectivement je le trouve aussi relativement dur, et de mon point de vue (qui n'engage que moi) cela est dû à des combats qui ne sont pas assez cloisonnés j'ai l'impression qu'on agro tout les monstres du niveau dès que l'on met un pied dans ce dernier, contrairement à DCSS (par exemple) ou les zones sont plus fermées nombreuses portes, couloir, pièces de petite tailles.

Sinon il est vraiment génial.
 +1
lonewolfs
lonewolfs
Ranger Arbalester lvl 13
Ranger Arbalester lvl 13

Messages : 86
Points : 3801
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Activité du forum ces derniers temps - Page 2 Empty Re: Activité du forum ces derniers temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum