Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

4 participants

Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par Belphegor Mar 28 Oct - 9:10

Bien le bonjour tous le monde aujourd'hui j'ai vraiment une question à la con.

Mais d'abord je dois vous raconter une histoire,

C'est l'histoire de Rogue Survivor, un rogue-like qui se passe dans un univers post-apocalyptique tipé zombies (Assez différent de Cataclysm quand même), le jeu semblait prometteur mais voilà le problème ... la dernière mise à jour date d'il y a deux ans et depuis le développeur du jeu : roguedjack (qui d'ailleurs est français) n'a donné AUCUN signe de vie sur le web depuis.

Il avait commencé à développer la suite de Rogue-Survivor mais il a disparu du jour au lendemain et depuis je me demande chaque jour ce qu'il a bien pu lui arriver.

Je ne suis d'ailleurs pas la seule personne à me poser cette question tous les gars du forums se posent également la même question (lien du forum ).

Ce  qui m'a forcé à écrire sur le forum est le fait qu'il s'agit quand même d'un cas à part dans le jeux vidéo amateur en général, c'est quand même pas commun de voir des développeurs de jeux disparaître d'un coup pour ne plus refaire surface non ?

Voilà, c'est vraiment une question à la con de ma part mais qui me trottait de la tête depuis pas mal de temps, d'ailleurs si vous avez une quelconque info sur lui je suis preneur.
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4064
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty Re: [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par Stdrome Mar 28 Oct - 9:16

Je me demande exactement la même chose pour CDDA, car ça fais des mois que c'est silence radio niveau MAj/site.

Décidément on est pas près de le voir débarquer le Roguelike post-appo zombies ultime Neutral
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty Re: [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par ZeBlob Mar 28 Oct - 20:14

Pour CDDA, je sais que Wails Dead est à fond sur Cataclysm 2.

Mais pour Rogue Survivor, aucune idée. Peut être a-t'il tout lâché, qui sait...

ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4768
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty Re: [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par Gobbopathe Ven 31 Oct - 13:14

Wails Dead ? Je connais pas.
Je connais Whales, le développeur original de Cataclysm, qui en effet s'est mis sur Cataclysm 2. Mais rien à voir avec la team DDA
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3820
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty Re: [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par ZeBlob Ven 31 Oct - 20:52

Whales, voilà ! Il n'a vraiment plus aucun lien avec la team ?
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4768
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty Re: [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par Gobbopathe Dim 2 Nov - 12:09

Non depuis longtemps, DDA est une branche entamée sans lui
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3820
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor) Empty Re: [Question à la con] Qu'est-il arrivé à roguedjack ? (Rogue-Survivor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum