Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

+5
Ailoen
Hellisa
Stdrome
Danakh
Proktor
9 participants

Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Proktor Ven 24 Oct - 12:14

Le graphisme ne sont pas le pire pour moi car j'y attache une certaine importance mais elle est assez relative, je privilégie le gameplay.

Ici le plus dérangeant c'est que c'est la carte scroll en même temps que le perso (il faudra que je reteste toute à l'heure) et ça fait mal aux yeux.

Par exemple il n'y a pas ce problème The Tales of Maj'Eyal (je le testerai sans doute celui la ^^), d’ailleurs personne n'y joue ?

En tout cas votre communauté est bien sympas Smile !

Proktor
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 12
Points : 3499
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Gobbopathe Ven 24 Oct - 15:37

J'y joue activement à Tome4 en ce moment, et j'avais posté une vidéo 

Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3820
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Proktor Ven 24 Oct - 17:58

Merci bien je vais m'empresser de regarder Smile ! 

Bon j'ai relooké ADDC, j'ai bien l'idée du monde post apocalyptique. Quand j'ai parlé du développement d'un Roguelike je pensais à un surival horror style Zomboid mais version ASCII, je le tenterai surement pour me faire une idée. J'ai aussi regardé du coté de (Dwarf Of Dakness silent ) idée original.

Bon ça me fait du testing tout ça mouhahahahaha week-end charger en perspective Very Happy

Proktor
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 12
Points : 3499
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Proktor Dim 26 Oct - 2:38

Heps ! 

Me revoila après quelque tests :p !

Je n'ai pas aimé Tome :/ ! Par contre Brogue ... I love you  je suis tombé sous le charme même si je comprends pas encore tout ce qu'il me dit en anglais. Une autre très bonne surprise c'est DOOM en mode graphique, avec une musique au top et de jolies tuile Very Happy !

Bon dimanche à tous Very Happy !

Amicalement Proktor.

Proktor
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 12
Points : 3499
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Kasaris Dim 26 Oct - 13:31

Proktor a écrit:Une autre très bonne surprise c'est DOOM en mode graphique, avec une musique au top et de jolies tuile Very Happy !


Eh ouais!!
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Belphegor Lun 27 Oct - 7:49

Pour commencer c'est surtout Brogue , DoomRL et éventuellement Rogue Survivor (si t'aime les zombies)
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4064
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D - Page 2 Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum