Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

+5
Ailoen
Hellisa
Stdrome
Danakh
Proktor
9 participants

Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D Empty Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Proktor Mar 21 Oct - 23:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me prénomme Proktor quand je suis dans la gaming zone et Rémy en IRL. J'ai 23 ans, je réside en Belgique et je suis développeur C# depuis quelques mois Smile 

J'ai découvert le Roguelike il y a quelques jours en trifouillant différents sites qui proposaient des tilsets. 

Aimant les vieilleries informatiques mon esprit c'est tout de suite arrêté sur ces jeux qui sont fait uniquement en caractère Shocked ! J'ai pu découvrir que certain disposent quand même de (modestes) graphismes Razz !

Je suis plus dans l'idée d'en développer un que d'y jouer à proprement parler (les développeur ne sont pas toujours de grands joueurs Razz).

Mon souhait est venant m'inscrire ici est de découvrir c'est univers avec une communauté sympathique Smile !

Sur ce je vais dormir car je suis crevé Very Happy !

Bonne nuit à toutes et à tous,

Proktor.

Proktor
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 12
Points : 3521
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D Empty Re: Je n'ai jamais joué à un Roguelike :D

Message par Danakh Mer 22 Oct - 6:24

Salut à toi !

Rude tâche que d'en faire un sans y jouer Smile

Sache que ça reste un projet assez gros, et que le balancing y est important. L'un des problèmes que j'ai eu (vu que j'en ai fait un aussi Smile ) est d'équilibrer le jeu pour des joueurs plus doué que moi Very Happy

Danakh
Centaur Hunter lvl 7
Centaur Hunter lvl 7

Messages : 44
Points : 3679