Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

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Message par Kasaris le Dim 14 Sep - 14:36

kanda a écrit: Et que généralement les amateurs de ces jeux sont très fidèles et passionnés, c'est une excellente communauté, et ça donne envie de se décarcasser pour faire plaisir à ces joueurs ( et on se fait largement plaisir au passage !) .

Je comprends ! Ca doit être assez plaisant de se dire qu'on peut contribuer comme ça à une communauté au final assez large je pense.

Oui pour le pledge, eh je suis curieux et je suis pas (ce mois-ci) à cours d'argent alors je soutiens comme je peux Smile

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Dim 14 Sep - 15:07

Merci infiniment pour cette contrib, ainsi que pour l’accueil ici Smile
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par Kasaris le Dim 14 Sep - 15:38

Pas de problèmes ! Reviens quand tu veux, donner des nouvelles du jeu, ou autre !

Si tu repasses régulièrement, pense à faire une rapide présentation de toi dans la section dédiée du forum !

Joyeux crawling les n'enfants ! Cacodemon Cacodemon Cacodemon

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par Gobbopathe le Dim 14 Sep - 16:24

J'applaudis des deux mains la performance. En revanche je ne suis pour ma part pas très client et m'étais vite lassé de Grimrock pour une raison principale : je ne supporte pas le case par case en temps réel, ça me semble une aberration.
Après il n'est pas exclu que je te supporte tout de même.
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Lun 15 Sep - 10:41

Gobbopathe a écrit:J'applaudis des deux mains la performance. En revanche je ne suis pour ma part pas très client et m'étais vite lassé de Grimrock pour une raison principale : je ne supporte pas le case par case en temps réel, ça me semble une aberration.
Après il n'est pas exclu que je te supporte tout de même.

Je veux bien qu'on lance le débat, en fan de RPG micro, je veux bien qu'on se tape dessus qu'on échange sur le sujet  Razz

Le case par case peut sembler pénible, surtout si tu as joué à des jeux comme Skyrim ou daggerfall. Mais il fait sens sur mobile, où l'on a pas de souris, et je pense même sur PC car on élimine certains imprécisions dans le déplacement, même si c'est toujours un peu frustrant parfois de pas pouvoir aller coller son nez dans un recoin ou autre...Peut être que je devrais d'ailleurs réfléchir à étendre les possibilités de ce coté là, un peu comme le fait de pouvoir dragger librement la camera autour de soit pour regarder dans toutes les directions (c'est le cas actuellement) ? Par exemple autoriser le déplacement "au sein de la case".

Après, comme je disais c'est intéressant niveau ergonomique pour ne pas trop peiner lors du déplacement ou rater sa cible lors de combats. Un jeu comme Skyrim où tu joue un seul personnage, toi, c'est bien en libre, mais ici on a 4 héros, chacun à leur place dans l'ordre de marche, et qui reçoivent les dégâts selon la position des l’ennemi, (face, coté etc. etc.). Ca simplifie la localisation de l'auteur d'une attaque immédiatement et surtout précisément (dans un cas d'attaque non-frontale) étant donné que tu connais bien la disposition de tes héros. Et comme la notion de temps réelle est importante c'est utile de réagir rapidement.

Après on est d'accords, ça reste une contrainte. 
D'ailleurs pour la petite histoire, il faut savoir que lorsque j'ai implémenté l'IA et les déplacements, j'ai fais en sorte de m'affranchir un max de cette contrainte de case. Comme on dit qui peut le plus peut le moins! Ainsi le système de navigation des créatures est libre en fait, simplement je force les points de passages alignés sur la grille. De là à dire que je prépare l'avenir :-)  Une autre illustration, c'est la physique, qui contrairement aux autres crawlers ne suit pas la grille. Idem pour la verticalité des levels, Et c'est indispensable pour un des environnements qui vont être dévoilés de ne pas avoir de contrainte de grille en hauteur...!
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par Guryushika le Lun 15 Sep - 20:57

A voté !
Bon alors mon avis même si personne me l’a demandé…quoique si, Kanda demande des avis Wink
J’ai adoré Grimrock…et puis je m’en suis très vite lassé, c’est tellement répétitif, et finalement comme d’hab, j’aime pas (je déteste?) le temps réel.
Je rejoins Gobbopathe sur le case par case et le temps réel, le case par case ça me dérange pas, au contraire (roguelike oblige) mais le case par case serait au top avec du tour par tour, avec du combat rpg type FF ou Pokémon. Mais c’est pas vraiment le style de ce genre de jeu.
En tout cas ton jeu à l’air bien fun, et c’est avec plaisir que je l’essayerai en espérant ne pas m’en lasser trop vite (d’où l’intérêt pour le roguelike).
Aussi pour ma part l’aspect mobile n’a aucun intérêt, je me sens mal sans une souris/trackball et un clavier. Le seul jeu auquel j’ai pu jouer sur mobile c’est du tower defence comme Kingdom Rush (et un des rares auquel j’aurai voulu jouer c’est 868-HACK mais pour y jouer il faut aimer les téléphones à base de pomme de chez Toy'R'Us)
Bonne continuation Kanda  alien

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Lun 15 Sep - 21:23

@Guryushika
Oups désolé j'ai appuyé sur "merci"pour voir, et cela a coloré ton post ^^

Merci pour ton vote.
Pour la lassitude dans grimrock, je peux comprendre. On va essayer  d’éviter ça dans DK, et c'est pour cette raison que j'ai découpé le jeu en 4 chapitres, et des environnements qui vont varier le jeu, dont un, je pense, totalement inattendu... :-)

C'est un peu aussi à ça que sert notre campagne de crowdfunding, à améliorer et ajouter les détails et plus de contenu, non pour la durée du jeu, mais pour varier un peu plus.
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par Kasaris le Lun 15 Sep - 23:08

@Guryushika =====> paper sorcerer

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par Gobbopathe le Mar 16 Sep - 10:29

kanda a écrit:
Gobbopathe a écrit:J'applaudis des deux mains la performance. En revanche je ne suis pour ma part pas très client et m'étais vite lassé de Grimrock pour une raison principale : je ne supporte pas le case par case en temps réel, ça me semble une aberration.
Après il n'est pas exclu que je te supporte tout de même.

Je veux bien qu'on lance le débat, en fan de RPG micro, je veux bien qu'on se tape dessus qu'on échange sur le sujet  Razz

Le case par case peut sembler pénible, surtout si tu as joué à des jeux comme Skyrim ou daggerfall. Mais il fait sens sur mobile, où l'on a pas de souris, et je pense même sur PC car on élimine certains imprécisions dans le déplacement, même si c'est toujours un peu frustrant parfois de pas pouvoir aller coller son nez dans un recoin ou autre...Peut être que je devrais d'ailleurs réfléchir à étendre les possibilités de ce coté là, un peu comme le fait de pouvoir dragger librement la camera autour de soit pour regarder dans toutes les directions (c'est le cas actuellement) ? Par exemple autoriser le déplacement "au sein de la case".

Après, comme je disais c'est intéressant niveau ergonomique pour ne pas trop peiner lors du déplacement ou rater sa cible lors de combats. Un jeu comme Skyrim où tu joue un seul personnage, toi, c'est bien en libre, mais ici on a 4 héros, chacun à leur place dans l'ordre de marche, et qui reçoivent les dégâts selon la position des l’ennemi, (face, coté etc. etc.). Ca simplifie la localisation de l'auteur d'une attaque immédiatement et surtout précisément (dans un cas d'attaque non-frontale) étant donné que tu connais bien la disposition de tes héros. Et comme la notion de temps réelle est importante c'est utile de réagir rapidement.

Après on est d'accords, ça reste une contrainte. 
D'ailleurs pour la petite histoire, il faut savoir que lorsque j'ai implémenté l'IA et les déplacements, j'ai fais en sorte de m'affranchir un max de cette contrainte de case. Comme on dit qui peut le plus peut le moins! Ainsi le système de navigation des créatures est libre en fait, simplement je force les points de passages alignés sur la grille. De là à dire que je prépare l'avenir :-)  Une autre illustration, c'est la physique, qui contrairement aux autres crawlers ne suit pas la grille. Idem pour la verticalité des levels, Et c'est indispensable pour un des environnements qui vont être dévoilés de ne pas avoir de contrainte de grille en hauteur...!

Ce qu'il fallait retenir de ma remarque : ce n'est pas le case par case qui me dérange (ce sur quoi porte te réponse) mais bien le case par case en temps réel. Je sais que le genre compte de beaux aïeux, mais non, pour moi la profondeur tactique est nulle : tourner en rond pour taper le premier sur un monstre sans qu'il nous touche, bon...
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par lonewolfs le Mar 16 Sep - 17:13

crowfunding et accès anticipé pour moi c fini... j´en ai eu marre des dev qui promettent pour se faire de l´argent et abandonne après. du coup j´ai décider de plus donner sauf si le jeu est fini.

j´ai voté sur greenlight et je te souhaite bonne chance. les dungeons crawler sont rare de nos jour je pense.

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Jeu 18 Sep - 21:56

Gobbopathe a écrit:

Ce qu'il fallait retenir de ma remarque : ce n'est pas le case par case qui me dérange (ce sur quoi porte te réponse) mais bien le case par case en temps réel. Je sais que le genre compte de beaux aïeux, mais non, pour moi la profondeur tactique est nulle : tourner en rond pour taper le premier sur un monstre sans qu'il nous touche, bon...


Je peux comprendre, mais le coté temps réel apporte une certaine tension, un stress (mal exploité je pense dans Grimrock, mais parfaitement illustrés dans certains ancêtres comme Chaos Strikes Back). De plus les combats ne vont pas se résumer qu'à ça chez nous, on va favoriser aussi l'utilisation de l'environnement.

Aprés je respecte tes goûts, ça ne peut pas remplacer un jeu en temps tour / tour, c'est un gameplay sensiblement différent. Peut être pour un autre jeu Smile
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Jeu 18 Sep - 22:00

lonewolfs a écrit:crowfunding et accès anticipé pour moi c fini... j´en ai eu marre des dev qui promettent pour se faire de l´argent et abandonne après. du coup j´ai décider de plus donner sauf si le jeu est fini.

j´ai voté sur greenlight et je te souhaite bonne chance. les dungeons crawler sont rare de nos jour je pense.

Je peux comprendre tes inquiétudes. Néanmoins, le jeu dans notre cas et bien avancé, et si tu regardes nos parcours via les liens sur la fiche anglaise sur indiegogo, on a quand même déjà quelques kms dans le développement. 

Merci en tout cas pour ton vote greenlight, c'est important aussi (on a atteint les 90% du chemin vers le top100 qui devrait peut être nous permettre d'être validés !)

A bientôt (le trailer arrive dans quelques jours !)
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Ven 19 Sep - 16:18

Six esprits malins divisés
Six joyaux pour les enfermer
Six élus pour les porter
Six destins à jamais scellés !

     Extraits des Comptes et légendes du 2e âge, par Jarius, Archiviste des âges...
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par lonewolfs le Ven 19 Sep - 17:11

tient il faut combien de vote pour être greenlighter ? (curiosité)

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Sam 20 Sep - 15:08

lonewolfs a écrit:tient il faut combien de vote pour être greenlighter ? (curiosité)

Je ne sais pas je t'avouerais que c'est plutôt obscure :-)
Parfois Valve valide pleins de jeux, toujours des chiffres ronds....On est à 91% du chemin pour le top 100...Vu qu'ils valident parfois des groupes de 100 jeux d'un coup, on peut se dire que l'on sera validé une fois dans ce top, mais ça à l'air plus aléatoire que ça ^^
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Sam 20 Sep - 15:10

Je vous livre le contexte historique de DK, en vous souhaitant bonne lecture:

Le jeu se déroule sur les terres de Pohe Fakesys, à l'aube du 4eme âge, à Barimbar, cité qui est le fief de la guilde d'Adwij, déesse à l'origine supposée de ces terres.

Parmi l'historique du monde, on trouve dans les écris de Jarius, l'archiviste de Mildess, certains faits marquant:

Le premier âge, l'âge des peuples est celui de la naissance des six grands peuples conçus par la main d'Adwij. Adwij est l'unique déesse de Pohe Fakesys et aucun autre dieu n'est vénéré sur ces terres mis à part Kisanth....Selon ces écris, elle créa l'humanité en six jours, elle créa un être, qu'elle voulut parfaire en révisant sa création précédente jour après jour, ce qui donna vie à six races aux aptitudes différentes. Cette théorie est cependant actuellement jugée élitiste et encourageant à la haine raciale par la guilde des gardiens.

Le second âge, l'âge de l'oubli, est marqué par un déclin de la prospérité du royaume multiracial et un retour à l'isolement des races dans leurs royaumes. En effet, à la mort d'Elborn fondateur de la guilde des gardiens, qui a unifié les peuples au premier âge, des conflits on commencés à apparaitre pour la prise de pouvoir, mais aucune entité charismatique ne sut faire autorité. Il est également écris qu'Adwij, fut très en colère, et déçue par son engeance, se forgea une île loin de toute terre et s'y retira. Néanmoins elle continué à surveiller de près la porte des abîmes, qui selon la légende serait un lieu parallèle qui catalysa toutes les pensées conscientes ou inconscientes des créatures d'Adwij, parmi lesquelles les envies, les frustrations, les joies, les haines....Hors les innombrables guerres auraient donné vie à une entité destructrice qui avait tellement grossit qu'elle étouffa les autres entités plus heureuses. Cette entité fut nommée Kisanth.
Un jour, Kisanth voulu pénétrer dans notre monde. Adwij refusa, mais Kisanth l'a mise au défi: "Ils t'ont oubliés, pas un ne viendra vers toi si j'entre !!!". Alors Adwij consentit à ouvrir la porte pour éprouver son engeance. Kisanth entra dans le monde sous la forme d'un gigantesque dragon noir, et dévasta tout sur son passage d'un trait de flamme noir qui éteignait toute vie rencontrée.

Les peuples cessèrent leurs conflits et cherchèrent à se protéger, mais s'était vain, les flammes noires s'introduisaient partout tel une brume sinueuse et dérobaient les vies. Les peuples de Pohe Fakesys désespèrent jusqu'au jour où l'un d'eux prononça le nom d'Adwij que tous avaient oublié. Ils renouèrent avec leur passé, et reprirent espoir. Un équipage de 30 marins fut choisi pour traverser les hautes mers à la recherche d'Adwij leur voyage dura 7 années, 7 années de persévérance et de foi durant lesquelles ils bravèrent les dangers les plus fous. Seulement 3 d'entre eux survécurent et arrivèrent au prix de nombreux efforts à l'île sainte de la déesse, où nuls autres n'avaient encore mis les pieds. Prise de pitié devant tant de foi, Adwij se dévoilà à eux et réapparu sur le continent sous la forme d'un dragon d'or. Ce fut alors le début de "la lutte" écarlate, un combat titanesque que se livrèrent Kisanth et Adwij, pendant plus de 200 ans. Kisanth était perdu d'avance mais la déesse laissa le temps filer afin que ses êtres prennent conscience de leur condition. Ce fut la période sainte qui dura 200 ans alors que dans le ciel la lutte était visible de tous, les êtres se fortifiaient dans la prière et se donnaient tout entier au culte d'Adwij. Les 3 marins revenus de leur long voyage fondèrent la ville d'Adwij. Satisfaite du redressement de son engeance, celle-ci mit fin au combat et emprisonna Kisanth dans le roc le plus solide. 6 joyaux gardiens furent conçus de sa main afin de lier l'esprit du dragon. Elle donna ses joyaux au peuple qui les garda en sûreté tandis que la statue de Kisanth fut confiée aux hommes Dagorath. Malheureusement avant d'être tout à fait emprisonné, le dragon noir lança un soubresaut de haine qui prit la forme d'un gigantesque jet de flammes noires qui vint percer la surface de la planète. De cette plaie béante s'échappa une fumée de cendre qui vint dévaster les alentours noircissant les prairies, asséchant les cours d'eau et corrompant les âmes. C'est alors qu'Adwij se sacrifia pour sauver sa création. Le dragon d'or piqua et s'engouffra dans la plaie. Ce fût alors une explosion de lumière et la fumée noire fit place à un rayonnement apaisant qui vint fleurir les horizons. La blessure était toujours ouverte mais il en émanait désormais une chaleur réconfortante. Pourtant il subsistait des traces de corruption... Ces évènements scellèrent le second âge.

Le 3ème âge, l'âge de la magie raconte l'histoire de Weren et de ses compagnons qui, guidés par un prophète apprirent à contrôler le rayonnement de la plaie, et découvrirent la nature magique de cette source. En effet, le sacrifice d'Adwij avait libéré une énergie colossale, mais la corruption de Kisanth était encore présente, ils apprirent à utiliser la magie avec précaution sans la laisser les posséder. Le début de cet âge fût prospère et cette nouvelle découverte servit grandement au bien-être de tous. La guilde de magie fut fondée par Weren, et de nombreuses écoles virent le jour. Hélas, l'un des plus fidèles compagnons de Weren, mais aussi le plus fier, Redehal, se laissa envahir par la haine en raison d'un amour qui lui échappait. Il utilisa la magie pour influencer les cœurs et se laisser totalement corrompre par elle. Il devint extrêmement puissant et fonda un culte autour de sa personne. Ses disciples, les sorciers sombres étaient des mages extrêmement bien formés aux arts de la manipulation et sous leur influence une bonne partie du monde fut sous la domination de Redehal. De nombreuses années de persécution et d'esclavage attendirent les êtres qui ne se pliaient pas à sa volonté. Weren, qui ne se remit jamais de cette trahison et du sentiment de culpabilité qui l'habitait, disparu. La tyrannie de Redehal pris fin lorsqu'il fut finalement renversé par une mystérieuse jeune fille dont le courage et la puissance, alliés au pouvoir des mages de la guilde crée par Weren, vinrent à bout du tyran.
Le règne sombre marqua les esprits, et nombreux étaient ceux qui commençaient à se méfier de la magie. La guilde d'Adwij tente depuis lors d'interdire l'utilisation de la magie. La fin du culte sombre marque la fin de cet âge.

Le 4éme âge, l'âge de l'éveil par un nouvel essor des grandes villes, des guildes d'un autre ordre ont été créés, dont la première fut la guilde du commerce. Nobles intentions que d'utiliser ses talents au service d'autrui et d'Adwij...Mais ces intentions là ne restèrent pas longtemps désintéressées et la notion de don finit par s'effacer pour l’échange et le profit. La guilde des Alchimistes est ensuite apparue. Étrange organisation que celle-là qui se prête à de curieuses expériences semblant bien dangereuses. Vouloir modifier et contrôler la nature lève bien des questions sur les motivations qui animent les recherches de cette guilde.
Les ancienne guildes ont quant à elle perdu en puissance et en influence: la guilde des gardiens assure toujours la sécurité de grandes villes mais les tensions se sont largement apaisées.

La plaie de Shael se renferme lentement, entraînant une diminution importante de la magie. Durant cette période, Un groupe de trois mages (Hedras, Leth et Delphus) est chargé d'explorer l'île sainte. Ils prétendent avoir trouvé une autre source de magie, bien plus puissante. Mais cette source est considérée douteuse par les grand-maîtres de la guilde de Magie. Ils ne le savent pas, mais il s'agit de l'endroit où gît Kisanth, le dragon vaincu lors de la bataille écarlate, et qui commence à se réveiller. Les 3 magiciens sont revenus changés de cette expédition. Leth accompagné de ses disciples, s'est détourné de la guilde de magie et a formé l'ordre des templiers de la lune, dont on ignore tous des activités. Hedras et Delphus sont reparti en expédition et l'on a perdu toute trace de leur existence....

C'est ainsi que démarre le jeu. Vous incarnez un personnage dont un signe prenant la forme d'un discret croissant de lune visible dans le creux de la main. Votre défunt père vous a toujours poussé à cacher cette marque. La guilde de magie lance un recrutement exceptionnel afin de monter une équipe expédition au but non dévoilé. La misère de votre quotidien et la promesse faite à votre père de le remplir de fierté vous amènent aux portes de la guilde.... 

voilà...J'ai résumé certains âges mais certains sont plus détaillés Smile
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par lonewolfs le Sam 20 Sep - 15:38

(valve va supprimer greenlight, on le sais depuis un certain temps déjà, désolé je suis sorti du contexte)

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Sam 20 Sep - 15:46

lonewolfs a écrit:(valve va supprimer greenlight, on le sais depuis un certain temps déjà, désolé je suis sorti du contexte)

Oui on entends ça depuis le debut de l'année je crois?  Mais quand est-ce que ca va arriver, je ne sais pas...Il est vrai qu'il n'y a pas eus de batchs de validation depuis le début Août...Par fierté j'aurais pas été contre être validé avant, on a dû batailler pour ça, sans trop de relais presse  Laughing
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par Danakh le Sam 20 Sep - 19:08

Je dirais que l'entrée du top 100 est en ce moment dans les 5400 votes positifs. 1Quest est à 69% (mais ça ne bouge plus du tout)

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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Sam 20 Sep - 22:33

on est à 4880, mais c'est sur que ça va moins vite que la premiére semaine ^^
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par loudo le Dim 21 Sep - 19:44

Allez allez bon courage ! Moi aussi je lance mon greenlight dans quelques jours. En espérant qu'on soit tous sélectionnés avant la fin de l'année Smile
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Dim 21 Sep - 19:46

loudo a écrit:Allez allez bon courage ! Moi aussi je lance mon greenlight dans quelques jours. En espérant qu'on soit tous sélectionnés avant la fin de l'année Smile
Donnes moi ton url quand ce sera en ligne que moi et ma team on aille voté pour toi Smile
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par lonewolfs le Lun 22 Sep - 8:29

pour faire un rogue like, c´est du C++ ? visual studio ? (théoriquement mon métier c´est développeur du coup je pense pouvoir comprendre :p)

note pour gugushika : si ça continue comme ça tu pourra renommer le site : roguelike.fr le développement a la française XD

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Je suis le docteur. Je vis depuis plus de 2000 années et elles n´étaient pas toutes bonnes. Je fait beaucoup d´erreurs, et il est temps de faire quelque chose a ce sujet.
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par kanda le Lun 22 Sep - 8:51

lonewolfs a écrit:pour faire un rogue like, c´est du C++ ? visual studio ? (théoriquement mon métier c´est développeur du coup je pense pouvoir comprendre :p)

note pour gugushika : si ça continue comme ça tu pourra renommer le site : roguelike.fr le développement a la française XD

Il n'y pas de régles. Comme on dit, le meilleur outils, c'est selon qu'on maîtrise :-)
Dungeon Kingdom est développé en c#, mais mes anciens travaux étaient en c++ avec  un moteur maison.
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Re: Dungeon kingdom: un dungeon crawler à la Dungeon Master / EoB

Message par loudo le Lun 22 Sep - 9:38

kanda a écrit:Donnes moi ton url quand ce sera en ligne que moi et ma team on aille voté pour toi Smile

Bien sûr !

Lonewolfs a écrit:pour faire un rogue like, c´est du C++ ? visual studio ? (théoriquement mon métier c´est développeur du coup je pense pouvoir comprendre :p)

Ce que tu veux. Même du html/javascript.
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