Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

4 participants

Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par Belphegor Mer 3 Sep - 3:59

Bien le bonjour les bande de rogue-likers aujourd'hui j'arrive sur le fofo pour vous parler d'un jeu 2Dark

Et non ce n'est pas un jeu créé par un Kévin de 16 ans juste parce que le titre est en langage sms.Il est ici question du nouveau jeu du créateur des survival horrors en personne ! Frederick Raynal (Alone in the Dark et Little Big planet pour les deux du fond qui suivent pas) !

Mais sinon c'est quoi le jeu grosso merdo ?

On y suit Frederick Raynal (Bon ok son nom dans le jeu c'est Mr.Smith mais il lui ressemble vachement quand même) qui doit s'introduire dans le repère d'un serial Killer afin de sauver sa fille et toute sa bande d'amis en étant bien évidemment poursuivis par le serial killer en question.Pour ce faire il faudra se frayer un chemin dans les dédales de son repère à la lueur de sa lampe torche tout en ramassant des armes et en évitant que le fou furieux ne massacre les gosses.
Le tout sera créé avec des graphismes en voxels (des pixels en 3D quoi, si vous voulez en savoir plus cette vidéo pourra vous aider https://www.youtube.com/watch?v=WfzPloZ5Bjo&list=UUNzwnCxbBaCmwHwNDD4j43A)

Il se pourrait que ce jeux soit déplacer dans la catégories Rogue-likes car selon Raynal  la question des niveaux générés aléatoirements ou non reste une question ouverte au sein de l'équipe 

Edit: Oskobi me dit dans l'oreillette que ce jeux ne pourra jamais être dans la catégorie Rogue-like, en effet la part de rpg est quasi inexistante.Je suis infiniment désolé pour cet erreur qui aurait pu facilement être évitée  

Le DevBlog: http://www.2dark.cc/

Le Trailer


Dernière édition par Belphegor le Jeu 4 Sep - 8:40, édité 1 fois
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4086
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par oskobi Jeu 4 Sep - 7:54

Qu'entend-je? Encore un de ces jeux qui veut être placé sous le prestige des roguelikes? Je dis NON! Ou est le tour par tour ? Et les déplacements? Sad
Ça en devient du blasphème de dire qu'un roguelike se définit uniquement par la génération de niveau aléatoire
oskobi
oskobi
Minotaur Berserker in Pig Form lvl Curly
Minotaur Berserker in Pig Form lvl Curly

Messages : 41
Points : 3908
Réputation : 2
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par Belphegor Jeu 4 Sep - 8:42

oskobi a écrit:Ça en devient du blasphème de dire qu'un roguelike se définit uniquement par la génération de niveau aléatoire
oh merde désolé  affraid

Voilà j'ai corrigé mon erreur,encore désolé  pale
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4086
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par Gobbopathe Jeu 4 Sep - 8:45

Belphegor a écrit:Edit: Oskobi me dit dans l'oreillette que ce jeux ne pourra jamais être dans la catégorie Rogue-like, en effet la part de rpg est quasi inexistante.Je suis infiniment désolé pour cet erreur qui aurait pu facilement être évitée  

Mais doux Seigneur la remarque d'Oskobi, entièrement justifié, n'a rien à voir avec "la part de rpg" !

Burn the witch !
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3842
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par Stdrome Jeu 4 Sep - 20:11

Ban ??? Very Happy
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4149
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par Gobbopathe Jeu 4 Sep - 22:33

Il a encore édité derrière le fourbe, le fantôme du forum
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3842
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par oskobi Ven 5 Sep - 7:49

AU CACHOT! QU'ON LUI JETTE DES TOMATES A LA FIGURE!
oskobi
oskobi
Minotaur Berserker in Pig Form lvl Curly
Minotaur Berserker in Pig Form lvl Curly

Messages : 41
Points : 3908
Réputation : 2
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir Empty Re: 2Dark, vous n'êtes pas seul dans le noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum