Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant.

3 participants

Aller en bas

Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant. Empty Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant.

Message par Stdrome Dim 31 Aoû - 10:35

Salut à toute et à tous, vu qu'ici on ne parle pas tellement de Dwarf Fortress (et du mode aventure), j'ai été faire un tour sur le forum de dédié sur Jeux-Vidéo.com (si si il existe) et j'ai été surpris que contrairement aux autre topyc Roguelike ce dernier semble fréquenté par des passionnés, et des gens pratiquant le mode aventure qui plus est. Donc pour ceux que sa intéresse.

D'ailleurs si vous voulez que je fasse un petit topyc Roguelike.fr sur le forum DF de JV.com afin d’amené d'éventuel intéressés dites le moi.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant. Empty Re: Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant.

Message par Silas_ Dim 31 Aoû - 11:29

Holalala attends là... Mais ça m'a l'air excellent legends viewer pour classer toutes les chroniques des mondes générés. C'est une usine à histoires, combiné au mode aventure ça peut devenir énormissime. Je vais peut-être me pencher sur le mode adventure et Legends un de ces quatre... Merci pour l'info !
Silas_
Silas_
Archeologist Spelunker lvl 2
Archeologist Spelunker lvl 2

Messages : 18
Points : 3556
Réputation : 2
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant. Empty Re: Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant.

Message par ZeBlob Dim 31 Aoû - 12:34

J'avais un post sur ce forum, mais il date de décembre 2013... ça fait un bail, on a vachement évolué depuis. Donc oui, pourquoi pas refaire un post dessus Smile

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26763-3185-1-0-1-0-roguelike-fr.htm
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4768
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant. Empty Re: Il semblerais que l'avant poste basé sur JV.com soit vivant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum