Nouveaux messages
Durant votre absence
Derniers sujets
» Souls Rescue
Mar 15 Nov - 22:06 par oldteen

» DF 0.43.04 est là !
Sam 15 Oct - 13:00 par Novak666

» Le Roguelike Bundle
Lun 3 Oct - 14:56 par Novak666

» Bonjour a tous !
Lun 26 Sep - 20:10 par Aristoxène (jbbourgoin)

» Les morts alakon
Jeu 8 Sep - 10:08 par Aristoxène (jbbourgoin)

» illumine, un roguelike-like
Dim 28 Aoû - 3:11 par Dejima

Sondage

Qui veut un t-shirt HJKL ?

63% 63% [ 5 ]
25% 25% [ 2 ]
13% 13% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 8

Ceux qui commencent le plus de sujets
Guryushika
 
Stdrome
 
ZeBlob
 
Kasaris
 
Belphegor
 
lonewolfs
 
xboxut
 
Krabator
 
Novak666
 
loudo
 


Yop c'est Petzol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yop c'est Petzol

Message par petzol le Sam 5 Juil - 15:09

Salut, 

bah voilà moi c'est Petzol, je découvre depuis peu les rogues like. D abord Angbang sur ma tablette.
Après qqs semaines les questions un peu plus techniques arrivent, bien sûr, et je tombe ici le seul(je crois) forum francais sur les rogues like.
Donc c'est parti, je découvre votre challenge et j'installe DCSS, mais mon poulpe de guerre est mort lvl 8 avec une dague maudite et 4 anneaux cool les tentacules.
Allez c'est repartit avant que mon fils se réveille...

A +

petzol
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 8
Points : 918
Réputation : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yop c'est Petzol

Message par ZeBlob le Sam 5 Juil - 15:20

Yeah, bienvenue sur le forum ! Tu go directement sur la challenge, c'est bien, ça permet de découvrir de nouveaux jeux Smile Si t'as un problème, le forum est la pour ça ;p

#.....@....................>..........k.........#
Born, Shit and Die - S02E05 - The Gloomy Poop


"Everything looks SO boring now."

ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 2095
Réputation : 17
Age : 19
Localisation : Dungeon of Doom

Voir le profil de l'utilisateur http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yop c'est Petzol

Message par Belphegor le Mar 8 Juil - 21:01

Bienvenue parmi nous ! par contre je suis pas fan de la jouabilité des rogues-like sur tablette, une souris c'est toujours mieux qu'un écran tactile.

#.....@....................>..........k.........#
Il va falloir inverser la polarité...

Belphegor
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 138
Points : 1384
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yop c'est Petzol

Message par P0L1 le Mar 8 Juil - 21:41

Bienvenue ! 
Angband est bien même si il y a plus simple pour commencer (les tiles sont cool d’ailleurs) et pareille niveau gameplay il y a mieux (DCSS)

#.....@....................>..........k.........#
"Finalement le meilleur moteur 3D au monde c’est l’imagination..."


                                                                                                                                                        "Guryushika"

P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 180
Points : 1482
Réputation : 3
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yop c'est Petzol

Message par Guryushika le Mer 9 Juil - 20:17

petzol a écrit:bah voilà moi c'est Petzol, je découvre depuis peu les rogues like. D abord Angbang sur ma tablette.
Après qqs semaines les questions un peu plus techniques arrivent, bien sûr, et je tombe ici le seul(je crois) forum francais sur les rogues like.
Angband sur quoi ?  affraid 
Ya plein de forum qui parlent de roguelikes, mais aucun spécialisé effectivement Smile en plus nous on a ZeBlob qui est aux toilettes depuis le début et ça c’est de la valeur ajouté !
Petzol, la bienvenue par ici Smile

Belphegor a écrit:Bienvenue parmi nous ! par contre je suis pas fan de la jouabilité des rogues-like sur tablette, une souris c'est toujours mieux qu'un écran tactile.
une quoi c’est mieux que quoi ? pinaise ya pas assez de hjkl pour que je comprenne vos phrases !

#.....@....................>..........k.........#

Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 2591
Réputation : 29
Age : 39
Localisation : Brignoles

Voir le profil de l'utilisateur http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yop c'est Petzol

Message par Kasaris le Jeu 10 Juil - 0:27

Une souris? Roguelikes? Ça marche ensemble ces trucs là?

Bienvenue en tout cas !

#.....@....................>..........k.........#
"Mourir en héros, c'est mourir quand même"



"You are so smart and ridiculously good looking, you should change your name to Kasaris."
Urban Dictionary.

Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 917
Points : 2680
Réputation : 11
Age : 26
Localisation : ^X + HJKL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yop c'est Petzol

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum