Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Afficher l'année dans la date des posts

3 participants

Aller en bas

Afficher l'année dans la date des posts Empty Afficher l'année dans la date des posts

Message par Stdrome Mer 23 Juil - 22:40

Salut à toute et à tous, au risque de vous entendre dire : "il viens à peine de s'inscrire et dès son troisième post il fait déjà des remarques"  Very Happy 

J'ai une petite suggestion à faire pour améliorer le forum : pourquoi ne pas marquer l'année dans la date des posts ? (A moins que je sois passé à coté sans la voire, auquel cas je m'excuse pour cette remarque et vous pries de ne pas la prendre en compte)

En effet je viens de débarqué sur le forum et actuellement je parcours un peu les posts des roguelikes qui m’intéressent, sauf qu'il m'est difficile dans ce cas de constituer une chronologie précise des posts, et par là même de juger si le sujet abordé et encore d'actualité à l'heure d'aujourd'hui.

Bien sûr je me suis rendu compte que le forum ne date apparemment que de l'année dernière ce qui facilite un peu les choses, mais d'ici quelque année, les déterrages de sujets aidant, je crains que l'on ai du mal à ce situer dans le temps.

Voilà.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4127
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Afficher l'année dans la date des posts Empty Re: Afficher l'année dans la date des posts

Message par Kasaris Sam 26 Juil - 0:24

Faut que l'admin du forum voit ça !

Et oui c'est plutôt une bonne idée.
Kasaris
Kasaris
The smartest and wisest being in existence
The smartest and wisest being in existence

Messages : 950
Points : 5394
Réputation : 11
Age : 34
Localisation : ^X + HJKL

Revenir en haut Aller en bas

Afficher l'année dans la date des posts Empty Re: Afficher l'année dans la date des posts

Message par Guryushika Sam 26 Juil - 14:09

Je viens de parcourir les options et je vois pas comment le faire, effectivement il n’y a que la date du dernier message ce qui ne renseigne pas quant à la vétusté du post lui-même.
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Afficher l'année dans la date des posts Empty Re: Afficher l'année dans la date des posts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum