Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Connaitre les effets qui affecte notre personnage ?

3 participants

Aller en bas

Connaitre les effets qui affecte notre personnage ? Empty Connaitre les effets qui affecte notre personnage ?

Message par Stdrome Mer 6 Aoû - 16:31

Salut à toute et à tous, j'ai une petite que question de débutant :

Comment connaitre les effet qui affectent mon personnage ? Par exemple quand c'est écrit "poisoned" j'aimerais savoir exactement ce que ça fait.

Voilà.
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4128
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les effets qui affecte notre personnage ? Empty Re: Connaitre les effets qui affecte notre personnage ?

Message par Guryushika Mer 6 Aoû - 19:12

Déjà par là tu devrais commencer à avoir un début de réponse:
http://crawl.chaosforge.org/Poison#Poisoned_Condition
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5265
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les effets qui affecte notre personnage ? Empty Re: Connaitre les effets qui affecte notre personnage ?

Message par Stdrome Mer 6 Aoû - 20:52

Oui sauf que pour le poison je me doute que sa baisse mes points de vie, mais pour les effets plus "exotiques" ? Le truc c'est que j'aimerais avoir un petit descriptif in-game sans être obligé de retourner à la doc, c'est possible ?
Stdrome
Stdrome
Archeologist Collector lvl 25
Archeologist Collector lvl 25

Messages : 383
Points : 4128
Réputation : 8
Age : 36
Localisation : Appuis sur Maj + x et regarde sa carte...

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les effets qui affecte notre personnage ? Empty Re: Connaitre les effets qui affecte notre personnage ?

Message par Gobbopathe Dim 17 Aoû - 0:06

Non malheureusement pas possible, et je te comprends tout à fait c'est parfois exotique et très difficile à appréhender sans wiki. Par exemple l'effet "Barbs" est spécifiquement infligé par les manticores, c'est un effet qui te fait perdre des PV à chaque fois que tu tentes de te déplacer. Mais difficile de le deviner sans wiki (même si tu peux expérimenter et t'en rendre compte par toi même). C'est toujours l'équilibre entre tout découvrir et le spoil car le fun n'y est plus et qu'on veut maîtriser un peu.

Plutôt que le lien du Guryu, cherche l'entrée "status effects" sur le wiki de DCSS et tu auras une liste exhaustive.


Dernière édition par Guryushika le Dim 17 Aoû - 9:33, édité 1 fois (Raison : màj pour le lien et le y de Guryu)
Gobbopathe
Gobbopathe
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 190
Points : 3821
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Connaitre les effets qui affecte notre personnage ? Empty Re: Connaitre les effets qui affecte notre personnage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum