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Entrée 7drl xboxut: projet medusa

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par xboxut le Jeu 27 Mar - 22:09

Quelques nouvelles sur le développement. J'ai pas beaucoup avancé. 

Au niveau des différentes implémentations, j'ai mis en place des bouteilles de gaz et conteneurs d'acides "cassables".  Les bouteilles de gaz peuvent exploser et briser des éléments de décors telles que les vitres, le sol, les portes.
Les conteneurs d'acide répandent de l'acide lorsqu'ils sont brisé.

Pour les interactions avec le décor, il est maintenant déconseillé de marcher sur des tessons de verre sans chaussures sous peine de faire un spécial John Mc Lane. L'acide fait fondre les chaussures et les plantes de pieds.

La fonction de tir avec arme a feu est quasi terminée. Plusieurs modes de tir sont possibles. Un tir au jugée avec moins de chance de toucher, un tir ciblé rapide et un tir ciblé lent. pour les armes telles que les mitraillette, chaque balle est considérée indépendamment!

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par Ailoen le Mer 30 Avr - 22:10

Des nouvelles ? J'ai hâte de tester le produit fini Smile

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par ZeBlob le Mer 30 Avr - 22:12

Putain, mais ouais qu'on veut des nouvelles !!  Smile

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par xboxut le Mer 21 Mai - 18:45

Salut les amis,

Bon je viens de terminer l'ensemble de mes concours Smile, du coup back in business!

Je vous passe la démo pour win. J'espère qu'elle marche chez vous cette fois-ci! 

https://www.dropbox.com/s/iuo2tpwew6db4mg/7droguelike.zip

Les touches: 

touche directionnelles --> déplacement
shift+q-> quitter
o -> ouvrir/fermer  porte
l-> looter du mobilier
f-> mode tir avec choix d'une cible (shift + direction lors du choix de cible permet de tirer au juger dans une direction)
p-> prendre objet par terre
i-> inventaire (dans inventaire  d -> drop e-> equiper)

Je planche sur le comportement des ennemis a partir de maintenant

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par ZeBlob le Mer 21 Mai - 19:45

Putain je te kiffe, xboxut ! J'essaye ça de suite ! Smile

edit : Bon... impossible de lancer. Le message d'erreur :
Cette application n'a pas pu démarrer car libgcc_s_dw2-1.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Tu l'as fait avec Python 2 ou 3 ? J'ai que la version 2, c'est peut être pour ça.

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par xboxut le Mer 21 Mai - 20:19

et voilà: https://www.dropbox.com/s/c3i6ycsad64cte6/libgcc_s_dw2-1.dll

C'est juste que je n'ai pas mis la dll des lib standard du C. Apparemment c'est pas commun sur les bécanes Smile. Je compilerai en avec cette lib en static la prochaine fois

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par ZeBlob le Mer 21 Mai - 20:23

Bah maintenant c'est :
libstdc++-6.dll introuvable

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par xboxut le Mer 21 Mai - 21:00

https://www.dropbox.com/s/odyitw9j1o3mxqb/libstdc%2B%2B-6.dll 

Smile j en ai encore en stock dans le rep system de windows si il t en manque.

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par ZeBlob le Mer 21 Mai - 21:21

La page est introuvable d'après Dropbox... :Douaip, vista power, bro' !

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par xboxut le Mer 21 Mai - 21:24

https://www.dropbox.com/s/odyitw9j1o3mxqb/libstdc%2B%2B-6.dll

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par ZeBlob le Mer 21 Mai - 21:29

ca fonctionne ! merci beaucoup !

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

Message par xboxut le Mer 21 Mai - 21:35

Ouf! comme tu peux le voir, ça manque de graphisme pour l'interface et de contenu coté type de salle monstre. Du coté fonctionnalité y a moyen de détruire les portes à coup de mitraillette pour les plus fragiles d'entres elle et de faire péter des bouteilles de gaz

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Re: Entrée 7drl xboxut: projet medusa

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