Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad

2 participants

Aller en bas

Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad Empty Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad

Message par Belphegor Jeu 13 Fév - 23:16

Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad 9k=

Bonjourno à tous bande de hill orc priest,aujourd'hui je tenais à vous présenter un jeu particulièrement addictif,j'ai nommé le nouveau joyau du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Gang Squad.
Le jeu se passe en 2009 dans une Amérique uchronique où le courant conservateur s'est hissé jusqu'au plus hautes instances du gouvernement.Etant donné que nôtre personnage (que l'on crée) est un libéral au dernier degré ce dernier décide de fonder le libéral crime squad : une mafia qui ne s’encombrera d'aucune éthiques pour défendre ... ce qu'elle considère comme éthique.Dis comme ça,c'est étrange mais c'est l'impression que j'ai eu en jouant au jeu d'un cotés on incarne une équipe qui défend ce qu'elle considère comme juste (droits des femmes,des animaux,lois anti-armes) mais d'un autre coté les méthodes que l'on peut utiliser sont tout sauf éthiques (prostitutions,attentats,vols,trafics de brownies hallucinogènes,kidnappings,tortures) pour faire valoir leurs idées, d'ailleurs quand on recrute quelqu'un j'imagine que le dialogue doit donner ça:
-Bonjour jeune damoiselle,sais tu que le gouvernement ne respecte pas le droit des femmes dans nôtre pays ?
-Oh mon dieu ! il faut faire quelque chose !
-rejoint le LCS pour défendre les droits des femmes !
-Allons-y !
(plus tard)
-Ahem il semble qu'on a une légère coupe dans le budget tu veut bien aller sur le trottoir pour qu'on puisse continuer à défendre le droit des femmes ?
bien sûr vous pouvez faire basculer l'opinion de manière pacifique mais le jeu aura tendance à nous orienter vers le coté mafia.A essayer si vous avez kiffés Dwarf Fortress  Wink
 
Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad 9k= Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad Z
Belphegor
Belphegor
Merfolk Transmuter lvl 17
Merfolk Transmuter lvl 17

Messages : 143
Points : 4064
Réputation : 1
Localisation : Le Tardis

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad Empty Re: Le nouveau jeu du créateur de Dwarf Fortress: Liberal Crime Squad

Message par ZeBlob Sam 15 Fév - 11:31

Ouh pinaise je l'avais oublié celui là :)A noter qu'il est maintenu par la communauté (je crois), m'enfin ça fait longtemps qu'une nouvelle version est sortit...
ZeBlob
ZeBlob
Wizard of Yendor
Wizard of Yendor

Messages : 480
Points : 4768
Réputation : 17
Age : 26
Localisation : Dungeon of Doom

http://roguelike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum