Roguelike.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

+3
Guryushika
P0L1
Yggdrasil
7 participants

Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Yggdrasil Lun 19 Aoû - 20:48

Je viens de commencer DCSS et je voudrais savoir quels types de persos sont faciles a prendre a main pour débuter, parce que dans la plupart de mes parties je me fais ouvrir en 2 assez vite, même contre des ennemis qui sont pas censés poser beaucoup de problèmes.

Le combo minotaure/berserk m'a l'air pas mal, c'est ce que j'avais testé sur ma première partie et ça avais plutot bien fonctionné, même les demi-boss qui trainaient dans les couloirs faisaient pas trop les malins après quelques coups de hache dans la tête geek 
Quels autres combos me conseillez vous ?

merci d'avance Very Happy
Yggdrasil
Yggdrasil
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 14
Points : 3901
Réputation : 0
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par P0L1 Lun 19 Aoû - 20:54

La race des Humains est polyvalente donc pratique pour les débutants Wink 
Le Minotaure Berserker est une bonne combinaison aussi Evil or Very Mad


Dernière édition par P0L1 le Mar 20 Aoû - 13:10, édité 1 fois
P0L1
P0L1
Halfling Warper lvl 19
Halfling Warper lvl 19

Messages : 184
Points : 4159
Réputation : 3
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Guryushika Lun 19 Aoû - 23:13

Par là tu trouveras des infos Background and race combinations for beginners
Bon ok c’est tout en engloche mais t’as pas besoin de tout lire study 

Pour ma part c’est le SpEn (Spriggan Enchanter) ma combinaison de prédilection lorsque je veux me  faire un DCSS sans mourir tout de suite!

Je préfère les persos basés magie que mélée…

Un truc aussi, lorsque tu choisis ta race, l’écran suivant te propose la classe, tu noteras que certaines classes sont plus brillantes et d’autres plus sombres. Les brillantes c’est ce qui va le mieux avec la race choisie et les sombres les combinaisons non conseillées (sauf quand on est un master pirat ou tout simplement suicidaire affraid )

Et le Hill Orc Priest of Beogh ça cartonne bien, une vrai saloperie ces Priest Orcs !!
Guryushika
Guryushika
Au dessus c’est Zot !
Au dessus c’est Zot !

Messages : 912
Points : 5264
Réputation : 29
Age : 47
Localisation : Brignoles

http://guryushika.com

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Yggdrasil Lun 19 Aoû - 23:47

merci pour le lien, je suis pas un grand fan de magie d'habitude mais j'essaierai le deep dwarf necromancer à ma prochaine partie
Yggdrasil
Yggdrasil
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 14
Points : 3901
Réputation : 0
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Eafy Mar 3 Sep - 14:47

Essaie Deep Dwarf/ Berserker, c'est tellement puissant!!
Eafy
Eafy
Spriggan Enchanter lvl 16
Spriggan Enchanter lvl 16

Messages : 128
Points : 4133
Réputation : 1
Age : 24
Localisation : D:16

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par orgams Mar 22 Oct - 10:30

moi j'aime pour le moment le Troll/Berserker à main nue ^^
Tu tape, tu sacrifie des corps pour Trog, tu tape, tu enrage pour te faire un mini boss, tu tape, tu appel un frere d'arme quand il y a une grosse couille, tu tape, tu meure.

que du fun ^^

autre plus que j'aime, c'est un goinfre : normalement tu ne peut pas manger tant que tu n'a pas faim mais le troll ben tu continue jusqu'à full->very full->engorged.
autant dire que quand tu est engorgé avant que tu commence à souffrir de la fin, y a du temps! mais s'il mange un peu plus que les autre.
orgams
orgams
Barbarian Reaver lvl 1
Barbarian Reaver lvl 1

Messages : 12
Points : 3823
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Vncvd Sam 26 Oct - 11:32

Et à propos de ça, se serait bien que des gens du forum fassent des vidéos de présentation pour les races et classes les plus importantes Very Happy 
Pour les personnes comme moi qui ne savent pas choisir...
Vncvd
Vncvd
Tree lvl 0
Tree lvl 0

Messages : 9
Points : 3900
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Salade2fruit Mar 17 Déc - 2:25

Quelques combinaisons qui m'emmènent minimum jusqu'au l'air :

- Centaur hunter: vitesse de course + spam de flèches, je trouve ça limite abuser.

- halfing berserker: la même chose mais avec des slings, la même chose sans la vitesse, mais le berserk aide bien  au cac.

- Minotaure/troll berserker: gneuhhhh taper.

Pour les mages ( à part parsqu'il faut connaître un peu le jeu pour faire un caster )

- deep elf earth elementalist: le sort de base avec des pierres est ultra puissant et pour peu qu'on chope stone arrow et lee's rapide deconstruction, c'est la foire ( ensuite iron shot et shatter et on roule sur tout jusqu'à zot )

Mummy summoner: spam invocs, monstre suivant ( un peu chiant à jouer mais ultra safe ). 


J'ai finis le jeu qu'une seule fois mais c'est surtout du au fait que je suis tellement à fond dans le jeu que je fais rarement des pauses et donc je fais des trucs stupides...

Bref désolé pour le pavé et les fautes !
Salade2fruit
Salade2fruit
Rogue Filcher lvl 14
Rogue Filcher lvl 14

Messages : 99
Points : 3952
Réputation : 2
Age : 31
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ? Empty Re: Les meilleurs combinaisons de races/classes pour commencer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum